Yingda 4DMAX

À propos de nous



4D Motion Theater / Cinéma maison 4D / Cinéma VR - Profitez d'une expérience de divertissement immersive et réaliste

Yingda Technology Co., Ltd a été créée en 2010, nos principaux produits sont 4D cinéma, parc à thème 5D cinéma, home cinéma 4D, chaise dynamique home cinéma , cinéma VR, etc.nous avons une succursale à Guangzhou. Qui plus est, notre siège et notre usine sont tous deux situés à Beijing, il y a plus de 100 employés, y compris une équipe de recherche et développement, une équipe de développement de logiciels Motion Code, des ingénieurs et des ingénieurs de plus de 8 ans.

En tant que fabricant professionnel de recherche et de développement de 4D motion seat , notre usine dispose de nos propres droits de propriété intellectuelle et brevets, elle est la première entreprise à lancer la gamme 4D motion cinema et la gamme de produits. Au fil des ans, nous nous sommes attachés à la philosophie commerciale des demandes des clients, après des années de développement continu, il a créé les caractéristiques commerciales distinctes, établi la position de leader sur le marché des effets 4D.

Notre objectif est d'amener les clients à vivre des expériences de divertissement réalistes, passionnantes et immersives en déplaçant le corps et en stimulant l'imagination par le mouvement. Nous souhaitons vivement améliorer l'expérience, déplacer le film, déplacer la vie.

Technologie du code de mouvement

Le système de code de mouvement 4DMAX génère des effets de mouvement réels, tels que vibration, tonalité, roulis, gauche / droite, avant / arrière, etc., permettant aux téléspectateurs de vivre de grandes expériences de divertissement. Le code est mis à jour en temps réel pour les clients, il contient également environ 5 à 6 mises à jour chaque mois. Une fois que vous avez essayé le système de code de mouvement, vous ne voudrez plus jamais regarder un autre film, les effets de mouvement 4DMAX sont totalement addictifs.

Contrôle de qualité

Non seulement nous adoptons une inspection stricte à chaque étape de la procédure de production, mais nous avons également besoin d'une double inspection avant l'expédition, nous nous assurons sûrement de fournir un équipement de qualité supérieure aux clients étrangers.

Service après-vente

Nous envoyons les techniciens pour aider les clients à installer le cinéma cinématographique 4D / 5D, offrons également une formation gratuite pour les travailleurs des clients locaux, nous fournissons toujours un service en ligne 24/7 pour résoudre tout problème au premier abord. c'est pour s'assurer que les clients obtiennent nos solutions idéales pour ces cinémas.

Enterprise Team & Office Shows

Salons d'usine




Visite client

Customer Visit

Beijing CIT Exhibition

Beijing CIT Exhibition

Des certificats
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema

About Us



4D Motion Theater/4D Home Cinema/VR Cinema - Enjoy Immersive &  Realistic Entertainment Experience

Yingda Technology Co., Ltd was established in 2010, our main products are 4D movie theater, themed park 5D cinema, 4D home cinema, home cinema dynamic chair, VR cinema,etc.we have a branch office in Guangzhou. What's more, our headquarter&factory are both located in Beijing, there are more than 100 employees, including Research and Development team, Motion Code Software Development team, Design&professional engineers with more than 8 years' experiences.

As a professional Research and Development manufacturer of 4D motion seat, our factory has our own independent intellectual property rights and patent, it is the first company to launch the 4D motion cinema and side-line range of products. Over the years, we have been sticking to the business philosophy of customer demands, after years of continuous development, it has formed the distinct business features itself, established the leading market position in 4D effects cinema.

Our goal is to make customers enjoy realistic,thrilling&immersive entertainment experiences by moving the body&stimulate imagination through motion, we have strong desire to enhance the experience, move the film, move the life.

Motion Code Technology

4DMAX motion code system generates the real-life motion effects, such as vibrating,pitch, rolling, left/right, forward/back, etc,it can bring viewers great entertainment experiences,the viewers feel like they are actually inside the movie,motion code is updated in real time for customers,it also has about 5-6film updates each month. Once you've tried motion code system, you will never want to watch another movie, 4DMAX motion effects are totally addictive.

Quality Control

Not only we adopt strict inspection in each step of the production procedure, but also need a double inspection before shipping, we surely make sure to deliver top quality equipment to overseas customers.

After-sales Service

We send the technicians to help clients to install the 4D/5D motion cinema, also offer free training for local customers workers, we always supply 24/7 online service to solve any problem at the first time. it is to ensure clients get our ideal solutions for this cinemas.

Enterprise Team&Office Shows

Factory Shows




Customer Visit

Customer Visit

Beijing CIT Exhibition

Beijing CIT Exhibition

Certificates
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China