Yingda 4DMAX

4DMAX Home Theater - Nos clients d'outre-mer de l'Amérique du Sud à l'usine Yingda

4D Home Theater est le théâtre dynamique à domicile 4D de haute technologie. Premièrement, notre lecteur haut de gamme 4DMAX contrôle la chaise dynamique 4D dans le home cinéma ou le home cinéma privé, le club VIP, etc. , lorsque vous regardez des films hollywoodiens, les téléspectateurs ouvriront facilement le lecteur via la télécommande, puis entreront dans des centres vidéo, n'importe quel film hollywoodien sera choisi librement par les clients, expérience réaliste et immersive, s'il vous plaît veuillez vérifier nos cas de projets sur les marchés d'outre-mer dans le monde comme ci-dessous:

movie seats for home

Deuxièmement, il peut réaliser la stimulation de mouvement pendant les tracés de film sur l'écran, comme vous le savez, notre chaise de mouvement de cinéma à domicile 4DMAX est chaise de plate-forme de mouvement électrique 3DOF, il peut faire les effets de mouvement pour des clients, tels que Si les clients ont des demandes spéciales, nous pourrons répondre à leurs demandes, par exemple, nous vous aiderons à ajouter des effets 4D dans le home cinéma, tels que air face, bubble, lightning, etc. , comme le corps, la jambe de balayage, vibrant, soudain, etc., selon les demandes des différents clients, nous ajouterons également des fonctions spéciales pour cette chaise de mouvement 4D , merci de bien vouloir vérifier nos clients d'outre-mer comme ci-dessous:

home movie theater seats for salemovie theater seats for your home
4DMAX Home Theater - Nos clients d'outre-mer de l'Amérique du Sud à l'usine Yingda
  • best-home-theater-chairs.jpg
  • home-movie-theater-seats-for-sale.jpg
  • movie-theater-seats-for-your-home.jpg
OTHER_SUCCESSFUL_CASES
4DMAX, le premier projet de chaise de cinéma maison à démarrer en Norvège Europe
4DMAX, le premier projet de chaise de cinéma maison à démarrer en Norvège Europe
Félicitation à Yingda 4dmax, le premier projet norvégien démarre bien! Féliciter à Yingda 4dmax Réussir à développer une nouvelle chaise de mouvement home cinéma de style européen.EUROPE NEW STYLE 4DMAX H ...
Théâtre privé Canada-Yingda 4DMAX 106chairs 4D
Théâtre privé Canada-Yingda 4DMAX 106chairs 4D
John est originaire du Canada, il est très gentil et amical avec les gens de Yingda. Nous nous sommes contactés pendant presque six ans. Tout d'abord, il cherchait un fauteuil électrique commun en Chine, cependant ...
Projet de chaise dynamique Home Cinéma Europe 4DMAX Style Nouveau
Projet de chaise dynamique Home Cinéma Europe 4DMAX Style Nouveau
Jon vient d'Europe, c'est une personne si sympathique et sympathique. Nous travaillons très bien avec nous pour le cinéma dynamique 4D, principalement avec les chaises 3DOF à plate-forme électrique et le lecteur 4DMAX High-End ...
Yingda 4dmax Home Cinema
Yingda 4dmax Home Cinema
Cases d'expositionsProject cases
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema

4DMAX Home Theater - Our oversea customers from South America to Yingda Factory

4D Home Theater is high technology 4D home dynamic theater,firstly, our 4DMAX high-end player controls the 4D dynamic chair in customers’ home theater or private home theater,VIP club,etc.so it is very easy and convenient for customers to operate,when watching hollywood movies,the viewers will open the player through the remote controller easily,then enter into video centers,any hollywood movies was chosen by customers freely,it will bring viewers one great journey when watching movies,it can make audiences enjoy hyper-realistic&immersive experience,please kindly check our project cases at oversea markets in the world as below:

movie seats for home

Secondly, it can realize the motion stimulation during the film plots on the screen, as you know,our 4DMAX home theater motion chair is 3DOF electric motion platform chair, it can do the motion effects for customers, such as heave/roll/pitch,if customers have special requests,we will can meet their demands completely,for example,we will help you add some 4D effects in home theater, such as air face, bubble, lightning, etc,it will help viewers create different feelings during watching movies,s uch as body, sweep leg, vibrating, sudden down, etc, according to different customers’ requests,we will also add special functions for this 4D motion chair ,thanks, please kindly check our oversea customers good feedback as below:

home movie theater seats for sale movie theater seats for your home
4DMAX Home Theater - Our oversea customers from South America to Yingda Factory
  • best-home-theater-chairs.jpg
  • home-movie-theater-seats-for-sale.jpg
  • movie-theater-seats-for-your-home.jpg
Other Successful Cases
Canada-Yingda 4DMAX 106chairs 4D Private Theater
Canada-Yingda 4DMAX 106chairs 4D Private Theater
John is from Canada, who is very nice and friendly to Yingda people, we have contacted with each other nearly for six years. Firstly he was looking for common electric recliner chair in China, however...
Yingda 4DMAX Home Theater Project with 19units
Yingda 4DMAX Home Theater Project with 19units
Yingda 4DMAX 4D Home Theater Project --Congratulation on Supplying our Yingda 19units of 2.0 Generation 4D Motion Chairs for customers.Yingda technology can be not only used for thrilling entertainmen...
Yingda 4dmax Home Cinema
Yingda 4dmax Home Cinema
Exhibition CasesProject cases
4DMAX the First Home Cinema Motion Chair Project Start in Norway Europe
4DMAX the First Home Cinema Motion Chair Project Start in Norway Europe
Congratulate to Yingda 4dmax the first Norwegian project get off to a good start! Congratulate to Yingda 4dmax Successful develop a new European style home cinema motion chair.EUROPE NEW STYLE 4DMAX H...
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China