Yingda 4DMAX

4DMAX, le premier projet de chaise de cinéma maison à démarrer en Norvège Europe

Félicitation à Yingda 4dmax, le premier projet norvégien démarre bien!
Féliciter à Yingda 4dmax Développer avec succès une nouvelle chaise de mouvement de cinéma à domicile de style européen.

home cinema dynamic chair

PROJET DE CHAISE DYNAMIQUE EUROPE NEW STYLE 4DMAX HOME CINEMA

Jon est originaire de la Norvège en Europe et est une personne si sympathique et sympathique. Nous travaillons avec nous pour le cinéma dynamique 4D. Il s’agit principalement de la plate-forme de mouvement électrique 3DOF et des lecteurs haut de gamme 4DMAX pour ce système de théâtre. Ce projet est réalisé pour leur nouvel investissement commercial en Europe. Grâce à notre technologie de code de mouvement innovante en Chine, notre chaise dynamique Home Cinéma 4D est appréciée par eux, notre lecteur 4D contrôlera cette chaise dynamique, son code de mouvement a été installé à l'intérieur du lecteur,

Il peut réaliser la simulation de mouvement de tracés de film lors de la visualisation de films à la maison ou au théâtre privé, etc. De plus, pour ce siège dynamique de style, il était doté de la fonction d'éclairage porte-gobelet, nous pouvons également ajouter différentes nouvelles fonctions innovantes pour cette chaise dynamique # 4D, comme le réglage de l'appui-tête, l'écran tactile LCD pour trois niveaux ) sont les mieux adaptés aux différents types de téléspectateurs pour connaître le marché, tels que les enfants, les jeunes, les adultes et les personnes âgées, cela peut les aider à accroître leurs ventes et à prendre davantage de parts de marché sur le marché européen!

4d cinema motion chair
4d motion cinema chair
4d motion cinema seat
OTHER_SUCCESSFUL_CASES
Projet de chaise dynamique Home Cinéma Europe 4DMAX Style Nouveau
Projet de chaise dynamique Home Cinéma Europe 4DMAX Style Nouveau
Jon vient d'Europe, c'est une personne si sympathique et sympathique. Nous travaillons très bien avec nous pour le cinéma dynamique 4D, principalement avec les chaises 3DOF à plate-forme électrique et le lecteur 4DMAX High-End ...
Yingda 4dmax Home Cinema
Yingda 4dmax Home Cinema
Cases d'expositionsProject cases
4DMAX Home Theater - Nos clients d'outre-mer de l'Amérique du Sud à l'usine Yingda
4DMAX Home Theater - Nos clients d'outre-mer de l'Amérique du Sud à l'usine Yingda
4D Home Theater est le théâtre dynamique à domicile 4D de haute technologie. Premièrement, notre lecteur haut de gamme 4DMAX contrôle la chaise dynamique 4D dans le home cinéma ou le home cinéma privé des clients, club VIP, etc.
Projet de cinéma maison Yingda 4DMAX avec 19 unités
Projet de cinéma maison Yingda 4DMAX avec 19 unités
Projet de cinéma maison Yingda 4DMAX 4D - Félicitations pour la fourniture de nos unités de mouvement 4D Motion de génération 2.0 à des clients de Yingda 19
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema

4DMAX the First Home Cinema Motion Chair Project Start in Norway Europe

Congratulate to Yingda 4dmax the first Norwegian project get off to a good start!
Congratulate to Yingda 4dmax Successful develop a new European style home cinema motion chair.

home cinema dynamic chair

EUROPE NEW STYLE 4DMAX HOME CINEMA DYNAMIC CHAIR PROJECT

Jon is from Norway Europe who is so nice and friendly person, we have been doing great business with us for 4D dynamic cinema.  It is mainly with 3DOF electric motion platform chairs&4DMAX High-end players for this theater system. This project is done for their new business investment in Europe. With our innovative&motion code technology in China, our 4D home cinema dynamic chair is liked by them, our 4D player will control this dynamic chair, its motion code was installed inside the player, it is so easy for overseas customers to operate it.

It can realize the motion simulation of film plots when viewing movies at home or private theater,etc. Furthermore, for this style dynamic seat, it was with cup-holder light function, we can also add different new innovative functions for this #4D dynamic chair, such as adjusting headrest, LCD touch screen for three levels(High, Mid and Low levels) are most suitable for different kinds of viewers to experience in the market, such as children, young, adult and old person, it can help them increase business sales and take more market shares in the Europe market!

4d cinema motion chair
4d motion cinema chair
4d motion cinema seat
Other Successful Cases
Europe New Style 4DMAX Home Cinema Dynamic Chair Project
Europe New Style 4DMAX Home Cinema Dynamic Chair Project
Jon is from Europe who is so nice and friendly person, we have been doing great business with us for 4D dynamic cinema, it is mainly with 3DOF electric motion platform chairs&4DMAX High-end player...
Canada-Yingda 4DMAX 106chairs 4D Private Theater
Canada-Yingda 4DMAX 106chairs 4D Private Theater
John is from Canada, who is very nice and friendly to Yingda people, we have contacted with each other nearly for six years. Firstly he was looking for common electric recliner chair in China, however...
4DMAX Home Theater - Our oversea customers from South America to Yingda Factory
4DMAX Home Theater - Our oversea customers from South America to Yingda Factory
4D Home Theater is high technology 4D home dynamic theater,firstly,our 4DMAX high-end player controls the 4D dynamic chair in customers’ home theater or private home theater,VIP club,etc.so it is ver...
Yingda 4dmax Home Cinema
Yingda 4dmax Home Cinema
Exhibition CasesProject cases
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China