Yingda 4DMAX

4DMAX VR Personnalisation du contenu du film

Campus Fire Experience



Expérience de feu sur le campus

Par Guangzhou Yingda Technology Co., Ltd 2018-07-15

Le feu est le démon qui dévore notre vie, le feu à l'école est l'un des coupables qui dévorent la vie des jeunes. Grâce à la technologie de la réalité virtuelle, les gens peuvent éprouver l'horreur du feu dans la fantaisie, nous pouvons avoir une certaine compréhension du feu. Ce film permet à l'utilisateur de faire l'expérience personnelle de la scène du feu sur le campus, il peut apprendre aux étudiants à sortir du feu en toute sécurité lors de diverses situations, les utilisateurs pourront rester calmes en cas d'incendie et choisir rapidement les meilleurs plans d'évasion. l'avenir.




Fire Accident Experience


Expérience d'accident de feu

Par Guangzhou Yingda Technology Co., Ltd. 2018-07-15

Le feu est un démon qui dévore notre vie, les gens paniquent quand ils ne l'ont pas expérimenté, entraînant une catastrophe plus chaotique. Grâce à la technologie de la réalité virtuelle, les gens peuvent expérimenter le monstre maléfique dans la réalité virtuelle, cela peut nous amener à une certaine compréhension du feu. Ce film permet aux utilisateurs de découvrir la scène d’un accident d’incendie et de nous apprendre à s’échapper en toute sécurité dans diverses situations. À l'avenir, les utilisateurs pourront rester calmes en cas d'incendie et choisir rapidement les meilleurs plans d'évacuation à l'avenir.




Dormitory Potential Risk Identification



Identification du risque potentiel des dortoirs

Par Guangzhou Yingda Technology Co., Ltd. 2018-07-15

Ce film a pour but de créer un environnement de dortoir en trois dimensions grâce à la technologie VR, il peut simuler un incendie commun et fait apparaître les dangers pour la sécurité dans le dortoir. Les participants peuvent vérifier et apprendre les connaissances pertinentes sur la scène. les utilisateurs peuvent porter du verre VR pour refléter des scènes de dortoir plus réalistes. Comparé à l'identification des risques simulée générale, il est plus réaliste, orienté sur les tâches, intéressant et interactif. De plus, le coût de l'expérience est inférieur. Il est exempt des influences de la zone physique et de la limitation de la localisation.






OTHER_SUCCESSFUL_CASES
9D Virtual Reality Cinema - 360 degrés rotation chaise VR
9D Virtual Reality Cinema - 360 degrés rotation chaise VR
Êtes-vous prêt à expérimenter une nouvelle façon de regarder des films? Vous êtes sur le point d'essayer une nouvelle forme de divertissement comme si vous étiez dans l'histoire? Un accueil chaleureux notre très bon ami Mr Ahmed de l'Arabie Sa
USA - Yingda 24seater 9D VR Cinema
USA - Yingda 24seater 9D VR Cinema
4DMAX 24seaters VR Cinema --- Mark est notre client américain très sympathique, après avoir visité notre usine de Beijing le 25 septembre 2017, les équipes de leur entreprise ont également fait l'expérience de notre ...
Hot Virtual Reality Experience Simulateur 9D VR
Hot Virtual Reality Experience Simulateur 9D VR
Centre d'expérience de cinéma de 4DMAX 9D VRPour la technologie Cie., Ltd de Guangzhou Yingda 2018-06-084DMAX 9D VR centre de divertissement de divertissement est les lieux où ils peuvent faire des spectateurs profiter de la stimulation ...
Cinéma Europe-Yingda 9D VR avec chaises VR 5DOF 360 °
Cinéma Europe-Yingda 9D VR avec chaises VR 5DOF 360 °
4DMAX 9D VR Cinema --- Joe est originaire d'Europe et a expérimenté notre chaise VR version 1.0 dans notre usine, il était très intéressé par nos produits. Ce siège est 5DOF VR motion chair, il ne peut pas seulement réaliser le ...
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema

4DMAX VR Film Content Customization

Campus Fire Experience



Campus Fire Experience

By Guangzhou Yingda Technology Co., Ltd 2018-07-15

Fire is the demon that devours our life, school fire is one of the culprits that devours young life. Through the virtual reality technology, people can experience the horror of fire in fantasy, we can have a certain understanding of fire. This film can make the user experience the fire scene on campus personally, it can teach the students how to escape from the fire safely during various situations, the users will be able to stay calm in case of the fire& quickly choose the best escape plans in the future.




Fire Accident Experience


Fire Accident Experience

By Guangzhou Yingda Technology Co., Ltd. 2018-07-15

Fire is a demon that devours our life, people will be in a panic when haven't experienced it, resulting in a more chaotic disaster scene. Through virtual reality technology, people can experience the evil monster in the virtual reality, it can make us have a certain understanding of fire. This film enables users to experience the scene of a fire accident and teach us how to escape safely in various situations. In the future, the users will be able to stay calm in case of the fire& quickly choose the best escape plans in the future.




Dormitory Potential Risk Identification



Dormitory Potential Risk Identification

By  Guangzhou Yingda Technology Co., Ltd. 2018-07-15

This film is to create a three-dimensional dormitory environment through VR technology, it can simulate common fire& appears the safety hazards in the dormitory. The participants can check& learn relevant knowledge in the scene. the users can wear VR glass to reflect more realistic dormitory scenes. Compared with the general simulated risk identification, it is more realistic,task-oriented, interesting and interactive. Besides, the experience cost is lower. It is free from the influences of physical area and the limitation of location.






Other Successful Cases
4DMAX 9D VR Cinema 6seats
4DMAX 9D VR Cinema 6seats
Project Name: 9D 6seats VR Cinema( 5DOF 360degree spinning VR 6chairs)Project Date: Jan 23,2019Project Leader: Guangzhou Yingda Technology Co.,LtdVR Films Supply: 90pcs 360degree VR filmsBased on our ...
Europe-Yingda 9D VR Cinema with 5DOF 360°spinning VR Chairs
Europe-Yingda 9D VR Cinema with 5DOF 360°spinning VR Chairs
4DMAX 9D VR Cinema---Joe is from Europe and experienced our 1.0 version VR chair in our factory, he was very interested in our products. This seat is 5DOF VR motion chair, it can not only realize the ...
Hot Virtual Reality Experience 9D VR Simulator
Hot Virtual Reality Experience 9D VR Simulator
4DMAX 9D VR Cinema Experience CenterBy Guangzhou Yingda Technology Co.,ltd. 2018-06-084DMAX 9D VR cinema entertainment experience center is the places which they can make viewers enjoy stimulation imm...
9D Virtual Reality Cinema-360 Degree Rotating VR Chair
9D Virtual Reality Cinema-360 Degree Rotating VR Chair
Are u ready to experience a new way to watching movies? Are u reay to try a new form of entertainment like u are In the story?We are! A warm welcome our very good friend Mr Ahmed from Saudi Arabia com...
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China