Yingda 4DMAX

9D Virtual Reality Cinema - 360 degrés rotation chaise VR

Êtes-vous prêt à expérimenter une nouvelle façon de regarder des films? Êtes-vous prêt à essayer une nouvelle forme de divertissement, comme vous le savez dans l'histoire?

Nous sommes! Un accueil chaleureux, notre très bon ami Mr Ahmed de l'Arabie Saoudite vient discuter avec nous de son cinéma de réalité virtuelle 9d . Pour ce projet de cinéma vr, nous proposerons des équipements complets pour M. Ahmed, y compris une chaise vr rotative à 360 degrés, 9 sièges, un casque VR 3G et tout le système de contrôle du cinéma VR.

360 vr cinema

best vr cinema

En ce qui concerne notre chaise vr rotative à 360 degrés, ce sont les nouvelles chaises VR de 1ère et 2ème génération, qui peuvent non seulement réaliser des effets de mouvement 5DOF lors de leur utilisation, tels que 3DOF (vibrant, pivotant avant / arrière) + 2DOF (mouvements de rotation à gauche / droite sur 360 °), y compris les contenus interactifs VR, pluie, vent, odeur, effets de brouillard, etc. monde, tels que centre de loisirs, centre commercial, parc à thème, etc.,

360 vr chair

Nous devrions promettre que nous allons fournir notre 4DMAX conception unique et la meilleure qualité VR chaise pour nos clients, les équipements complets sont notamment 9D VR chaise, logiciel de jeu VR, système de contrôle VR PC, armoire PC, films VR, casque VR, pièces de câblage etc. Vous êtes intéressé aussi, SVP n'hésitez pas à nous contacter. www.yd4dmax.com.

3d vr virtual reality glasses


Regarder vos films préférés n'a jamais été aussi immersif que dans notre VR Cinéma! Amener l'ambiance de votre cinéma préféré directement chez vous vous permet de revivre tous ces moments excitants que vous aviez lorsque vous êtes entré dans l'auditorium!

VR Cinema vous permet de voir vos films préférés en réalité virtuelle, créant ainsi une expérience complète et révélatrice avec les derniers écouteurs de la classe 3Glasses et le mouvement rotatif à 360 degrés vr!


OTHER_SUCCESSFUL_CASES
Hot Virtual Reality Experience Simulateur 9D VR
Hot Virtual Reality Experience Simulateur 9D VR
Centre d'expérience de cinéma de 4DMAX 9D VRPour la technologie Cie., Ltd de Guangzhou Yingda 2018-06-084DMAX 9D VR centre de divertissement de divertissement est les lieux où ils peuvent faire des spectateurs profiter de la stimulation ...
2.0 Versions 5DOF 360 ° Sping VR Chiar Coming
2.0 Versions 5DOF 360 ° Sping VR Chiar Coming
Selon les modes de visionnage spéciaux des théâtres VR, Yingda a tout d’abord présenté le nouveau style et l’innovante chaise à mouvement de rotation VR pour les clients d'outre-mer.
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema

9D Virtual Reality Cinema-360 Degree Rotating VR Chair

Are u ready to experience a new way to watching movies? Are u reay to try a new form of entertainment like u are In the story?

We are! A warm welcome our very good friend Mr Ahmed from Saudi Arabia come and discuss about their 9d virtual Rreality cinema 9seats with us. For this vr cinema project, we will offer whole equipment for Mr Ahmed include 9 seats 360 degree rotating vr chair, 3Glasses VR helmet and whole VR cinema Control system.

360 vr cinema

best vr cinema

As for our 360 degree rotating vr chair , it is new 1rt&2rd generation VR chairs, it can not only fully realize 5DOF motion effects when experiencing it, such as 3DOF(vibrating,swing forward/back,up/down,forward/back)+2DOF(Left/right 360°spinning movements),also including VR interactive contents, rain, wind, smell, fog effects etc. It can make audiences enjoy shock&realistic experience with free 360° vision,there are many places using our VR chairs in the world,such as amusement center,shopping mall,theme park,etc,

360 vr chair

We should promise that we will supply our 4DMAX unique design&top quality VR chair for our customers,the full equipments are including 9D VR chair,VR play software,VR PC Control System,PC cabinet,VR Movies,VR headset,Wiring parts etc. If u are interested too, pls feel free to contact us. www.yd4dmax.com.

3d vr virtual reality glasses


Watching your favourite movies has never been so immersive as in our VR Cinema! Bringing the atmosphere of your favourite cinema straight to your home enables you to relive all those exciting moments you had when you first stepped into the auditorium!

VR Cinema allows you to see your favourite movies in virtual reality,creating a full, eye-opening experience with the latest3Glasses headphones and 360 degree rotating motion vr!


Other Successful Cases
Hot Virtual Reality Experience 9D VR Simulator
Hot Virtual Reality Experience 9D VR Simulator
4DMAX 9D VR Cinema Experience CenterBy Guangzhou Yingda Technology Co.,ltd. 2018-06-084DMAX 9D VR cinema entertainment experience center is the places which they can make viewers enjoy stimulation imm...
2rd Generation 5DOF 360°Spinning VR Chair Coming
2rd Generation 5DOF 360°Spinning VR Chair Coming
According to special viewing modes of VR theaters,Yingda have firstly introduced the new style & innovative spinning VR motion chair for oversea customers now,it can make the audiences realize the...
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China