Yingda 4DMAX

Projet de théâtre de mouvement 5D incroyable de 32seats

Arabie Saoudite, avril Le 28 juillet 2018, 4dmax, l'un des leaders mondiaux du divertissement, est heureux d'annoncer que le cinéma 4dmax 5d a été achevé.

Pour ce cinéma 5d, il utilise des fleurs et de l'herbe simulées, etc., pour créer un environnement naturel. Lorsque notre spectateur arrive, il semble qu'il soit dans la nature. Alors que ce système vidéo 4d rassemble 32 ensembles de sièges 3D haute technologie 4D, un projecteur numérique Panasonic PTBZ580C, un système audio 7.1 parfait et des systèmes d'effets environnementaux tels que l'éclair et la bulle de brouillard de neige. Quand le film est joué, tout ce cinéma 5d doit devenir un festin auditif visuel-tactile! À partir du mois prochain, les clients pourront découvrir l'une des technologies les plus innovantes du cinéma.

4dmax Motion Seats est une expérience de cinéma haut de gamme qui apporte une amélioration multi-sensorielle à l'action sur l'écran. Pour les films d'action spéciaux dans les superproductions hollywoodiennes, les sièges 4dmax peuvent être codés pour bouger de concert avec l'action sur grand écran. Les invités peuvent éprouver une sensation incroyable et passionnante dans le cinéma 5d.

Le théâtre 5d de technologie de mouvement inégalé a été utilisé avec beaucoup de succès dans les blockbusters récents, il répond à la tendance mondiale vers des expériences premium conçues pour attirer plus de clients et augmenter les revenus du box office!

Projet de théâtre de mouvement 5D incroyable de 32seats
  • 5d-mini-motion-cinema.jpg
  • 5d-motion-theater.jpg
  • 5d-movie-theater.jpg
  • 5d-movie-theatre.jpg
OTHER_SUCCESSFUL_CASES
Chine HuaiAn - Théâtre Yingda 20seats 4DMAX 5D
Chine HuaiAn - Théâtre Yingda 20seats 4DMAX 5D
Félicitations pour le nouveau projet Yingda de 20seats 4DMAX 5D Theatre à HuaiAn, China.HuaiAn est situé dans la province du Jiangsu, en Chine, qui est une très belle ville et attire de nombreux projets dans le Jiangsu, pour ...
5D Motion Cinema arrive, le règne de la 3D est fini
5D Motion Cinema arrive, le règne de la 3D est fini
La bonne qualité apporte une bonne réputation. Une bonne réputation amène le bon ordre. 5d motion cinmea est une expérience de projection 3D unique en son genre, offrant une expérience immersive et amusante pour tous ...
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema

Amazing 32seats 5D Motion Theater Project

Saudi Arabia, April 28th 2018, 4dmax, Technology one of a world leader in entertainment experiences, is pleased to announce the 4dmax 5d movie theatre have been finished build.

For this 5d movie theatre, it uses simulated tree flowers and grass etc to create a natural environment, when our viewer come, it looks like they are in nature. While this 4d movie system collects 32 sets hi-tech 3dof 4d motion seats, super hi-vision panasonic digital projector PTBZ580C, perfect 7.1 sound system and environmental effects systems like wind rain snow fog bubble flash and lighting. When the movie is played, whole this 5d movie theater must become an auditory visual-tactile feast! Beginning next month, guests can experience one of the most innovative technologies in cinema.

4dmax Motion Seats are a premium movie-going experience that provides a multi-sensory enhancement to the action on the screen. For action movies special in Hollywood blockbuster, 4dmax motion seats can be coded to move in concert with the action on the big screen. Guests can experience an amazing and thrilling feeling in 5d movie theater.

The unparalleled motion technology 5d theater has been used with great success in recent blockbusters, it answers the worldwide trend towards premium experiences that are designed to attract more customers and boost box office revenue!

Amazing 32seats 5D Motion Theater Project
  • 5d-mini-motion-cinema.jpg
  • 5d-motion-theater.jpg
  • 5d-movie-theater.jpg
  • 5d-movie-theatre.jpg
Other Successful Cases
China HuaiAn - Yingda 20seats 4DMAX 5D Theater
China HuaiAn - Yingda 20seats 4DMAX 5D Theater
Congratulations on Yingda New Project of 20seats 4DMAX 5D Theater in HuaiAn, China.HuaiAn is located in Jiangsu Province, China, which is very beautiful city&attracts many projects in Jiangsu, for...
5D Motion Cinema is Coming, The Reign of 3D is Over
5D Motion Cinema is Coming, The Reign of 3D is Over
Good quality bring good reputation. Good reputation bring good order. 5d motion cinmea is a one-of-a-kind movie 3d projection experience, providing an immersive, trilling experience that's fun for all...
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China