Yingda 4DMAX

Théâtre privé Canada-Yingda 4DMAX 106chairs 4D

John vient du Canada, il est très gentil et amical avec les gens de Yingda, nous sommes en contact depuis presque six ans. Tout d'abord, il était à la recherche d'un fauteuil inclinable électrique commun en Chine. Cependant, après avoir vu notre catalogue 4D motion chair et ses vidéos, il sera très intéressé par nos produits. À l'heure actuelle, ils auront un nouveau projet d'utilisation d'un étage entier pour la construction de deux mêmes théâtres avec un fauteuil, un système audio, un écran, etc. Yingda devrait fournir à nos théâtres privés des dessins, des dessins de sièges, etc. Cela rendra nos clients si professionnels après nos agissements. À l'heure actuelle, ce projet durera plus d'un mois pour terminer le bâtiment et installer tous les équipements sur les mêmes théâtres dans le temps suivant.

Notre siège de mouvement Yingda 4D est installé dans des théâtres privés, des clubs VIP, des hôtels, etc. L’important est que notre lecteur haut de gamme 4DMAX puisse contrôler la chaise de mouvement, il est si facile pour les clients de regarder des films, le subtil des films sur l'écran est tout ajusté librement selon les clients des différents pays, notre disque de code de mouvement a été installé à l'intérieur du lecteur, si vous souhaitez mettre à jour de nouveaux films, il est très facile de changer ce disque dur, nous mettrons à jour le nouveau hollywood films chaque mois, tous les films sont gratuits pour vous lors de notre première coopération, s'il vous plaît veuillez visiter notre vidéo 4D motion chair: https: //youtu.be/TDOrcZCfLXo

Notre fauteuil dynamique Yingda 4D peut réaliser les effets de mouvement 3DOF lorsque vous regardez des films hollywoodiens (1 à 2 heures), tels que vibrer, monter / descendre, gauche / droite, avant / arrière, etc. , il peut également atteindre la simulation de mouvement pendant les tracés de film, de sorte que notre home cinéma 4D avec fauteuil mobile peut faire vivre une expérience réaliste et palpitante à différents téléspectateurs, ou emmener les spectateurs dans un voyage autour du monde.

Enfin, pour notre siège 4D motion de haute qualité et immersif, nous vous enverrons ces dessins de projet pour vos critiques, nous montrerons également nos plus bons retours de clients étrangers comme ci-dessous:

4d home theater
home cinema
,
home cinema seat
OTHER_SUCCESSFUL_CASES
Yingda 4dmax Home Cinema
Yingda 4dmax Home Cinema
Cases d'expositionsProject cases
4DMAX Home Theater - Nos clients d'outre-mer de l'Amérique du Sud à l'usine Yingda
4DMAX Home Theater - Nos clients d'outre-mer de l'Amérique du Sud à l'usine Yingda
4D Home Theater est le théâtre dynamique à domicile 4D de haute technologie. Premièrement, notre lecteur haut de gamme 4DMAX contrôle la chaise dynamique 4D dans le home cinéma ou le home cinéma privé des clients, club VIP, etc.
Projet de chaise dynamique Home Cinéma Europe 4DMAX Style Nouveau
Projet de chaise dynamique Home Cinéma Europe 4DMAX Style Nouveau
Jon vient d'Europe, c'est une personne si sympathique et sympathique. Nous travaillons très bien avec nous pour le cinéma dynamique 4D, principalement avec les chaises 3DOF à plate-forme électrique et le lecteur 4DMAX High-End ...
4DMAX, le premier projet de chaise de cinéma maison à démarrer en Norvège Europe
4DMAX, le premier projet de chaise de cinéma maison à démarrer en Norvège Europe
Félicitation à Yingda 4dmax, le premier projet norvégien démarre bien! Féliciter à Yingda 4dmax Réussir à développer une nouvelle chaise de mouvement home cinéma de style européen.EUROPE NEW STYLE 4DMAX H ...
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema

Canada-Yingda 4DMAX 106chairs 4D Private Theater

John is from Canada, who is very nice and friendly to Yingda people, we have contact with each other nearly for six years. Firstly he was looking for common electric recliner chair in China, however, after seeing our 4D motion chair catalog and videos, he will be very keen for our products. Right now they will have a new project of using one whole floor for building two same theaters with motion chair, sound system, screen, etc equipments. Yingda should supply our private theaters rendering drawings, seat design drawing, etc. It will make our customer feel so professional for us after our doings to them. At present, this project will last more month to finish the building&install all equipment in same theaters in the following time.

Our Yingda 4D motion seat is installed in home theaterprivate theater, VIP clubs, hotel, etc,the important is that our 4DMAX high-end player can control the motion chair,it is so easy for customers to operate it when watching movies,the subtle of movies on the screen is all adjusted freely according to different countries’ customers,our motion code disk was installed inside the player,if you want to update new movies,it is very easy to change this hard disk, we will update the new hollywood movies each month,all movies are free for you at our first cooperation,please kindly visit our 4D motion chair video:https://youtu.be/TDOrcZCfLXo

our Yingda 4D dynamic chair can realize the 3DOF motion effects when watching Hollywood movies(1-2hrs), such as vibrating, up/down, left/right, forward/back, etc,it can sync with playing Hollywood movies on the screen completely,it can also reach the movement simulation during the film plots,so our 4D home theater with motion chair can make different viewers enjoy realistic&thrilling experience, it can take viewers on a journey around the world.

Finally, for our top quality&immersive 4D motion seat, we will send this project drawings for your reviews, we will also show our more good feedbacks from overseas customers as below:

4d home theater
home cinema

home cinema seat
Other Successful Cases
Europe New Style 4DMAX Home Cinema Dynamic Chair Project
Europe New Style 4DMAX Home Cinema Dynamic Chair Project
Jon is from Europe who is so nice and friendly person, we have been doing great business with us for 4D dynamic cinema, it is mainly with 3DOF electric motion platform chairs&4DMAX High-end player...
Yingda 4dmax Home Cinema
Yingda 4dmax Home Cinema
Exhibition CasesProject cases
4DMAX Home Theater - Our oversea customers from South America to Yingda Factory
4DMAX Home Theater - Our oversea customers from South America to Yingda Factory
4D Home Theater is high technology 4D home dynamic theater,firstly,our 4DMAX high-end player controls the 4D dynamic chair in customers’ home theater or private home theater,VIP club,etc.so it is ver...
4DMAX the First Home Cinema Motion Chair Project Start in Norway Europe
4DMAX the First Home Cinema Motion Chair Project Start in Norway Europe
Congratulate to Yingda 4dmax the first Norwegian project get off to a good start! Congratulate to Yingda 4dmax Successful develop a new European style home cinema motion chair.EUROPE NEW STYLE 4DMAX H...
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China