Yingda 4DMAX

Chine HuaiAn - Théâtre Yingda 20seats 4DMAX 5D

Félicitations pour le nouveau projet Yingda de 20seats 4DMAX 5D Theater à HuaiAn, en Chine.

HuaiAn est situé dans la province du Jiangsu, en Chine, qui est très belle ville et attire de nombreux projets dans le Jiangsu, par exemple, nous venons de terminer de nouveaux grands projets de théâtre 5S, selon les demandes des clients, Yingda , y compris le système de PC, 20pcs chaises dynamiques 4D, système de son, écran, projecteur et équipement d'effet spécial 4D (pluie, neige, foudre, stroboscope, bulle, brouillard, etc.) il a du vent dans les films, il va créer des effets de vent, etc., pour que nous puissions aider nos clients à rendre ce théâtre très spécial et attrayant dans cette industrie, notre objectif est d’attirer plus de public et d’améliorer ce petit théâtre d'abord, après avoir fait de bons profits, ils envisageront de construire un cinéma cinématographique 5D plus grand 60seats ou 100seats que celui-ci dans un avenir proche.

4DMAX 5D Theater

Basé à la fois sur nos chaises de haute qualité 4D et nos équipements spéciaux et sur les services d’installation professionnels, 4DMAX peut faire ressentir aux clients notre sincérité et nos services après avoir bien terminé ce projet, ils sont très satisfaits de notre solution Yingda 5D -win coopérer les uns avec les autres cette fois.

4DMAX 5D Theater seats

Yingda met l'accent sur la qualité en premier lieu, c'est pourquoi nous pouvons faire en sorte que 4DMAX devienne plus célèbre dans le monde pas à pas pendant plus de 10 ans, nous essayons également d'élargir les marchés des pays d'outre-mer différentes demandes, Yingda a mis à jour la technologie innovante du siège de mouvement 4D pour ces dernières années, par exemple, Yingda utilise la plate-forme de mouvement hydraulique pour les clients au début, cependant, après avoir reçu de bons retours des clients, ce système hydraulique pour l'utilisation dans cette industrie, par notre développement continu de la technologie et les équipes de code de mouvement, nous pouvons avoir mis à niveau les systèmes de mouvement à la plate-forme de mouvement électrique de manivelle de qualité pour les clients avec succès maintenant, ce système deviendra très stable et une grande performance pour les clients, par conséquent, Yingda fait de bonnes performances pour le théâtre 4D / 5D, le home cinéma 4D, le cinéma VR dans le monde.bienvenue sur notre site pour plus de visite: www.yd4dmax.com ou contactez-nous pour envoyer plus vidéo et cas pour vous par notre info info @ yd4dmax.com, merci.

4DMAX est toujours à la poursuite de la qualité supérieure et de l'équipement de technologie créative pour les clients, nous avons exporté nos produits vers de nombreux pays pour ces années, comme l'Europe, USA, Canada, Afrique du Sud, Amérique du Sud, s'il vous plaît veuillez consulter nos photos :

4DMAX 5D Theater for sale

4DMAX 5D Theater

OTHER_SUCCESSFUL_CASES
Projet de théâtre de mouvement 5D incroyable de 32seats
Projet de théâtre de mouvement 5D incroyable de 32seats
L'Arabie Saoudite, le 28 avril 2018, 4dmax, un des leaders mondiaux du divertissement, a le plaisir d'annoncer que la salle de cinéma 4dmax 5d a été finie.
5D Motion Cinema arrive, le règne de la 3D est fini
5D Motion Cinema arrive, le règne de la 3D est fini
La bonne qualité apporte une bonne réputation. Une bonne réputation amène le bon ordre. 5d motion cinmea est une expérience de projection 3D unique en son genre, offrant une expérience immersive et amusante pour tous ...
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema

China HuaiAn - Yingda 20seats 4DMAX 5D Theater

Congratulations on Yingda New Project of 20seats 4DMAX 5D Theater in HuaiAn, China.

HuaiAn is located in Jiangsu Province, China, which is very beautiful city&attracts many projects in Jiangsu, for example,we have just finished new great projects of 20seats 5D theater, as per customer's requests,Yingda should supply complete 5D dynamic theatre solutions for our partner, including PC system,20pcs 4D dynamic chairs, sound system, screen,projector&4D special effect equipment (rain, snow, lightning, strobe, bubble, fog, etc), when it happensto rain during watching movies,it appears the rain effects, when it has wind in the film plots,it will create the wind effects,etc,so that we can help customers make this theater become very special and attractive in this industry,our goal is to help our partner attract more audiences&improve their business venues through opening this small theater firstly, after making good profits,they will consider to building one greater 60seats or 100seats 5D motion cinema than this one in near future.

4DMAX 5D Theater

Based on both our top quality 4D motion chairs&special equipments and professional installation services on the scene,4DMAX can make customers feel our sincerity and superior services after finishing this project well,they are very satisfied with our Yingda 5D theater complete solution, we can reach win-win cooperation with each other this time.

4DMAX 5D Theater seats

Yingda puts focus on the quality firstly, that’s why we can make 4DMAX become more famous in the world step by step for more than 10years, we also try our best to enlarge oversea markets business for 4D/5D theaters,in order to meet customers’ different demands,Yingda have updated innovative technology of 4D motion seat for these years recently, for example,Yingda uses the Hydraulic motion platform for customers at the beginning,however,after getting good feedbacks from customers,this Hydraulic system is not good and short life for using in this industry,by our continuous development of technology&motion code teams,we can have upgraded the motion systems to top quality crank electric motion platform for customers successfully now,this system will become very stable and great performance for customers,therefore,Yingda have made great performances for 4D/5D theater,4D home cinema,VR cinema in the world.welcome to visit our more cases by website:www.yd4dmax.com or inquiry us and send more video and cases to you by our email info@yd4dmax.com,thanks.

4DMAX is always stick to pursuing the superior quality&creative technology equipment for customers, we have exported our products to many countries for these years, such as Europe, USA, Canada, South Africa, South America,etc, please kindly check our this project cases photos:

4DMAX 5D Theater for sale

4DMAX 5D Theater

Other Successful Cases
Amazing 32seats 5D Motion Theater Project
Amazing 32seats 5D Motion Theater Project
Saudi Arabia, April 28th 2018, 4dmax, Technology one of a world leader in entertainment experiences, is pleased to announce the 4dmax 5d movie theatre have been finished build.For this 5d movie theat...
5D Motion Cinema is Coming, The Reign of 3D is Over
5D Motion Cinema is Coming, The Reign of 3D is Over
Good quality bring good reputation. Good reputation bring good order. 5d motion cinmea is a one-of-a-kind movie 3d projection experience, providing an immersive, trilling experience that's fun for all...
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China