Yingda 4DMAX

Projet de cinéma 5D du Coal Museum - Félicitations pour le Cinéma 5D du musée de 38seat

Nom du projet: Cinéma du Musée du Charbon 5D
Date du projet: 12 septembre 20118
Chef de projet: Fabricant Yingda


5D Cinema est une forme d'art du film qui s'est développée sur la base du cinéma 3D. Il contient toutes les fonctions du cinéma 4D. Il peut simuler complètement la foudre, la pluie, la neige, le vent, le choc d'explosion, etc. en utilisant à la fois les effets du mouvement du fauteuil et les effets sur l'environnement. Ces effets combinent des effets visuels, auditifs, olfactifs, tactiles et dynamiques, avec une expérience visuelle et des effets spéciaux synchronisés pour simuler la scène avec des organes spéciaux pour imiter les événements réels, tout en créant une image tridimensionnelle prête à être reproduite. Au fur et à mesure que l’histoire change et utilise pleinement les accessoires interactifs, de sorte que le public puisse participer et s’intégrer pleinement à l’intrigue, faites l’expérience d’une simulation et d’une aventure palpitantes.


Par nos mises à jour continues de la technologie Yingda, nous allons essayer de fournir nos systèmes de mouvement électrique à manivelle pour nos clients d'outre-mer, sa plate-forme peut réduire la hauteur elle-même, environ 8-10 ans, faible bruit, peu d'entretien pour les clients a réalisé un nouveau projet moyen de 38seats 5D cinema pour partenaire, après avoir bien installé et débogué dans les locaux, nos partenaires sont très satisfaits de nos systèmes de cinéma 5D, y compris 8sets de 4seat et 2sets de chaises, projecteur, écran, système audio, effets environnementaux (pluie, bulle, foudre, brouillard, etc.), notre fauteuil est doté d'une plateforme de mouvement électrique 3DOF de qualité supérieure, capable de réaliser des effets de mouvement 3DOF: vibration, balayage, dos d'air, jet d'air, face gauche / droite , haut / bas, avant / arrière, etc, il fera vivre une expérience hyper réaliste et passionnante dans ce cinéma 5D, pour ce projet, nous fournirons un service complet pour les clients d'outre-mer, y compris la conception, t pluie, service technique, etc. Nous veillons à ce que tous les équipements du système soient bien installés et fonctionnent correctement sur différents marchés.

Enfin, pour chaque projet, nous négocions souvent avec notre partenaire en détail, par leur bon retour et une certaine enquête sur le cinéma 4D / 5D, nous essaierons de fournir nos bons conseils et les aider dans les 24 heures en ligne ou par email, nous enverrons volontiers nos 38seats 5D cinéma projeter des photos pour votre référence. Bienvenue à tous vos amis pour nous rendre visite et découvrir notre siège unique de conception de mouvement dans notre salle de cinéma de luxe 4DMAX, s'il vous plaît veuillez les vérifier comme ci-dessous:


Projet de cinéma 5D du Coal Museum - Félicitations pour le Cinéma 5D du musée de 38seat
  • 38seat-museum-5d-cinema-4dmax.jpg
  • 38seat-museum-5d-cinema.jpg
  • museum-5d-cinema-chair.jpg
OTHER_SUCCESSFUL_CASES
4DMAX 5D Cinema - Félicitations pour le cinéma dynamique Yingda 70seats Museum 5D
4DMAX 5D Cinema - Félicitations pour le cinéma dynamique Yingda 70seats Museum 5D
Cinéma 4DMAX 5D --- Félicitations pour le cinéma dynamique Yingda 70seats Museum 5D Nom du projet: Cinéma 7D Han Dynasty 5D (Museum, etc.) Date du projet: Juillet 2018Le chef de projet: 4DMAX Yingda ManufacturerBien ...
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema

Coal Museum 5D Cinema Project - Congratulation on 38seat Museum 5D Cinema

Project Name:Coal Museum 5D Cinema
Project Date:Sept 12,2018
Project Leader:Yingda Manufacturer


5D Cinema is a kind form of film art that developed on the basis of 3D cinema. It contains all the functions of 4D cinema. It can completely simulate lightning,rain,snow,wind,explosion shock,etc by using both chair movement effects and environmental effects. These effects combines visual, auditory, olfactory, tactile with dynamic effects, with visual experience and special effects synchronized to simulate the scene with Special organs to imitate the actual events, while creating a three-dimensional picture that is ready to come out, lifelike, as the story changes and make full use of interactive props, so that the audience can participate and fully integrate into the plot, experience the hyper-realistic simulation& thrilling adventure.


By our Yingda Technology continuous updates, we will try to supply our crank electric motion systems for our oversea customers,its platform can reduce the height itself, its lifetime is about up to 8-10years,low noise,low maintenance for customers, we just did medium new project of 38seats 5D cinema for partner, after installing&debugging well in local places, our partners are very satisfied with our 5D cinema systems,including 8sets of 4seat unit &2sets of 3seat unit motion chairs,projector,screen,audio system,environmental effects(rain,bubble,lightning,fog,etc), our motion chair is with top quality 3DOF electric motion platform, which can realize 3DOF movement effects, such as vibrating, sweep leg, poker back, air jet, air face, left/right, up/down,forward/back, etc, it will make all audiences enjoy hyper-realistic&thrilling experience in this 5D cinema, for this project, we will supply one-stop service for oversea customers,including cinema design, construction plans,installation, training, technical service, etc. We make sure that all system equipments were installed well and working smoothly in different markets.

Finally, for every project, we will often negotiate with our partner in detail, by their good feedback&some inquiry about 4D/5D cinema, we will try to supply our good advice&helps for them within 24hours online or email, we will gladly send our 38seats 5D motion cinema project photos for your reference. Welcome all friends to visit us&experience our unique design motion seat in our luxury 4DMAX cinema showroom, please kindly check them as below:


Coal Museum 5D Cinema Project - Congratulation on 38seat Museum 5D Cinema
  • 38seat-museum-5d-cinema-4dmax.jpg
  • 38seat-museum-5d-cinema.jpg
  • museum-5d-cinema-chair.jpg
Other Successful Cases
4DMAX 5D Cinema - Congratulations on Yingda 70seats Museum 5D Dynamic Cinema
4DMAX 5D Cinema - Congratulations on Yingda 70seats Museum 5D Dynamic Cinema
4DMAX 5D Cinema---Congratulations on Yingda 70seats Museum 5D Dynamic Cinema Project Name: 70seat Han Dynasty 5D Cinema(Museum,etc)Project Date: July,2018Project Leader: 4DMAX Yingda ManufacturerGood ...
4DMAX New 20seat 5D Cinema Project
4DMAX New 20seat 5D Cinema Project
Project Date:Nov 2018Project Leader:BeijingYingda Technology Development Co.,Ltd(Headquarter)Congratulations on 4DMAX New 5D Cinema Project,this project were installed in other places(Korea),not Europ...
Latest Technology 5D Cinema
Latest Technology 5D Cinema
5D Cinema is a kind form of film art that developed on the basis of 3D cinema. It contains all the functions of 4D cinema. it can completely simulate lightning, rain, snow, wind, explosion shock and etc by using both chair movement effects and environment
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China