Yingda 4DMAX

Projet de chaise dynamique Home Cinéma Europe 4DMAX Style Nouveau

Jon est originaire d'Europe et est une personne sympathique et sympathique. Nous travaillons avec nous pour le cinéma dynamique 4D, principalement avec les chaises 3DOF et les lecteurs 4DMAX haut de gamme pour ce système de théâtre. Ce projet est réalisé pour leur nouvel investissement commercial en Europe. Grâce à notre technologie de code de mouvement innovante en Chine, nos chaises de cinéma maison dynamiques 4D sont appréciées, notre lecteur 4D contrôlera cette chaise dynamique, son code de mouvement a été installé à l'intérieur du lecteur, il est si facile à utiliser pour les clients étrangers. Il peut réaliser la simulation de mouvement de tracés de film lors de la visualisation de films à la maison ou en théâtre privé, etc. En outre, pour ce siège dynamique de style, il est possible d'ajouter différentes fonctions innovantes pour cette dynamique 4D. chaise, comme réglage de l'appui-tête, écran tactile LCD pour trois niveaux (niveaux élevé, moyen et bas) sont les plus appropriés pour différents types de téléspectateurs à l'expérience sur le marché, tels que les enfants, jeunes, adultes et personnes âgées, il peut les aider augmenter les ventes de l'entreprise et prendre davantage de parts de marché sur le marché européen. Yingda Technology obtient d'excellents retours sur notre service de qualité supérieure et nos produits de qualité supérieure, conformément aux demandes de nos clients. Yingda Technology a fourni notre équipement de cinéma complet pour ce client ici, il y avait des sièges dynamiques 4D avec plate-forme électrique, nous avons choisi la structure Crank Mechanism pour la chaise dynamique Yingda 4D, car sa durée de vie est d'environ 8 ans pour les clients avec 30dB, la précision de mouvement est jusqu'à 0.1mm, la précision de synchronisation est de 1 Frame, la performance stable et les coûts de maintenance faibles pour les clients d'outre-mer, il peut réaliser des effets de mouvement 3DOF de chaises dynamiques, comme le pilonnement / roulis etc, en outre, il peut se synchroniser avec la lecture de films Hollywood et Bollywood sur l'écran complètement, il peut faire du cinéma maison apporter des effets spéciaux 4D, tels que la neige, la foudre, les effets de bulle, etc. le cinéma dans leur démo en Europe, il aidera les clients locaux à vivre une expérience immersive et hyper réaliste lors du visionnage de films, son objectif ultime est de faire voyager les téléspectateurs et d'aider les clients à De superbes performances commerciales en Europe en 2018, merci pour leur soutien sur nos travaux.

luxury home theater seating

Jon peut sûrement nous donner de bons retours en utilisant nos systèmes de cinéma complets, nous sommes toujours en contact pour plus de cinéma maison 4D dans le futur, cela peut leur faire gagner de gros profits grâce à ce grand projet en Europe, merci pour leur coopération sincère avec Yingda Société en 2017.

Il y a beaucoup de très belles et passionnantes chaises de cinéma home motion images pour les critiques des gens comme ci-dessous:

4D home cinemahome movie theatre chairshome cinema theater chairs
OTHER_SUCCESSFUL_CASES
Théâtre privé Canada-Yingda 4DMAX 106chairs 4D
Théâtre privé Canada-Yingda 4DMAX 106chairs 4D
John est originaire du Canada, il est très gentil et amical avec les gens de Yingda. Nous nous sommes contactés pendant presque six ans. Tout d'abord, il cherchait un fauteuil électrique commun en Chine, cependant ...
4DMAX Home Theater - Nos clients d'outre-mer de l'Amérique du Sud à l'usine Yingda
4DMAX Home Theater - Nos clients d'outre-mer de l'Amérique du Sud à l'usine Yingda
4D Home Theater est le théâtre dynamique à domicile 4D de haute technologie. Premièrement, notre lecteur haut de gamme 4DMAX contrôle la chaise dynamique 4D dans le home cinéma ou le home cinéma privé des clients, club VIP, etc.
4DMAX, le premier projet de chaise de cinéma maison à démarrer en Norvège Europe
4DMAX, le premier projet de chaise de cinéma maison à démarrer en Norvège Europe
Félicitation à Yingda 4dmax, le premier projet norvégien démarre bien! Féliciter à Yingda 4dmax Réussir à développer une nouvelle chaise de mouvement home cinéma de style européen.EUROPE NEW STYLE 4DMAX H ...
Yingda 4dmax Home Cinema
Yingda 4dmax Home Cinema
Cases d'expositionsProject cases
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema

Europe New Style 4DMAX Home Cinema Dynamic Chair Project

Jon is from Europe who is so nice and friendly person, we have been doing great business with us for 4D dynamic cinema, it is mainly with 3DOF electric motion platform chairs&4DMAX High-end players for this theater system. This project is done for their new business investment in Europe. With our innovative&motion code technology in China, our 4D dynamic home movie theatre chairs are liked by them, our 4D player will control this dynamic chair, its motion code was installed inside the player, it is so easy for oversea customers to operate it. It can realize the motion simulation of film plots when viewing movies at home or private theater,etc.. Furthermore, for this style dynamic seat, it was with cup-holder light function,we can also add different new innovative functions for this 4D dynamic chair, such as adjusting headrest, LCD touch screen for three levels(High, Mid and Low levels) are most suitable for different kinds of viewers to experience in the market, such as children, young, adult and old person, it can help them increase business sales and take more market shares in the Europe market. Yingda Technology gains great feedbacks on our superior service and our top quality products, as per our clients' requests. Yingda Technology has provided our complete cinema equipment for this client here, it was some 4D dynamic seats with electric motion platform,we choose Crank Mechanism structure for Yingda 4D dynamic chair, because its lifetime is up to about 8years for clients,it was low noise with 30dB,movement accuracy is up to 0.1mm,synchronization accuracy is 1 Frame, stable performance and low maintenance costs for oversea clients,it can realize 3DOF movement effects of dynamic chairs, such as heave/roll/pitch,vibrating,sweep leg,etc,furthermore, it can sync with playing Hollywood and Bollywood movies on the screen completely,it can make home cinema theater bring some 4D special effects, such as snow, lightning, bubble, etc effects, it will surely help our clients make this wonderful&special cinema in their Demo in Europe, so it will help local clients enjoy immersive and hyper-realistic experience when watching movies, its final goal is to bring viewers enjoy great journey and help clients make great business performances in Europe in 2018, thanks for their great supports on our works.

luxury home theater seating

Jon can surely give us great feedback by using our complete cinema systems, we always contact with each other for more 4D home cinema in the future, it can make them gain great profits through this great project in Europe, thanks for their sincere cooperation with Yingda Company in 2017.

There are many very nice and thrilling home cinema motion chairs pictures for people's reviews as below:

4D home cinema home movie theatre chairs home cinema theater chairs
Other Successful Cases
4DMAX Home Theater - Our oversea customers from South America to Yingda Factory
4DMAX Home Theater - Our oversea customers from South America to Yingda Factory
4D Home Theater is high technology 4D home dynamic theater,firstly,our 4DMAX high-end player controls the 4D dynamic chair in customers’ home theater or private home theater,VIP club,etc.so it is ver...
Yingda 4dmax Home Cinema
Yingda 4dmax Home Cinema
Exhibition CasesProject cases
Yingda 4DMAX Home Theater Project with 19units
Yingda 4DMAX Home Theater Project with 19units
Yingda 4DMAX 4D Home Theater Project --Congratulation on Supplying our Yingda 19units of 2.0 Generation 4D Motion Chairs for customers.Yingda technology can be not only used for thrilling entertainmen...
4DMAX the First Home Cinema Motion Chair Project Start in Norway Europe
4DMAX the First Home Cinema Motion Chair Project Start in Norway Europe
Congratulate to Yingda 4dmax the first Norwegian project get off to a good start! Congratulate to Yingda 4dmax Successful develop a new European style home cinema motion chair.EUROPE NEW STYLE 4DMAX H...
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China