Yingda 4DMAX

Hot Virtual Reality Experience Simulateur 9D VR

4DMAX 9D VR Cinema Experience Center

4DMAX 9D VR Cinema Experience Center

Par Guangzhou Yingda Technology Co., Ltd. 2018-06-08

4DMAX 9D VR centre de divertissement est le lieu où les spectateurs peuvent profiter d'une expérience VR immersive et choquante, les mouvements de la chaise 5DOF 9D VR peuvent être synchronisés avec la lecture complète des films d'action, ils peuvent être très appréciés centre commercial, hall VR, etc., nous avons nos propres équipes de production de film professionnel VR, équipe de matériel, droits intellectuels, etc.




New Design 360 spinning 9D VR Experience Hall

Nouvelle salle de téléréalité 9D VR

Par Guangzhou Yingda Technology Co., Ltd. 2018-07-15

En s'asseyant dans notre nouvelle chaise VR à 360 degrés, vous apprécierez une expérience visuelle merveilleuse en portant un casque VR, vous ressentirez différents paysages merveilleux et vous rencontrerez du vent, des effets de pluie comme le cinéma 5D, des films sous-marins, des montagnes russes, des films pour enfants, Mars espace, etc, Yingda fournira également notre service de contenu de film sur mesure pour les clients, il fera de votre salle de VR devenir spécial et intéressant dans cette industrie de la réalité virtuelle, comme l'exposition de l'expérience VR, cinéma VR, éducation VR, feu VR, etc.


4DMAX 24seater 9D VR Theater Panoramic Scheme

Schéma panoramique 4DMAX 24seater 9D VR Theater

Par Guangzhou Yingda Technology Co., Ltd. 2018-07-15

Il y a au total 24 personnes dans ce théâtre dynamique VR, 1 personne / siège, 6 places / rangée. Le siège dynamique est notre siège dynamique 5DOF VR qui peut tourner de 360 ​​degrés vers la gauche / droite, pivoter d'un côté à l'autre, d'avant en arrière, de haut en bas. Le siège dynamique VR est notre produit breveté de la technologie Yingda. Le théâtre VR ajoute également des effets environnementaux tels que le vent, la pluie et les odeurs comme le cinéma 5D, le public peut non seulement profiter de l'expérience immersive VR. Vous pouvez également expérimenter une variété d'effets environnementaux de cinéma 5D. Un festin visuel parfait attend votre expérience.





OTHER_SUCCESSFUL_CASES
9D Virtual Reality Cinema - 360 degrés rotation chaise VR
9D Virtual Reality Cinema - 360 degrés rotation chaise VR
Êtes-vous prêt à expérimenter une nouvelle façon de regarder des films? Vous êtes sur le point d'essayer une nouvelle forme de divertissement comme si vous étiez dans l'histoire? Un accueil chaleureux notre très bon ami Mr Ahmed de l'Arabie Sa
2.0 Versions 5DOF 360 ° Sping VR Chiar Coming
2.0 Versions 5DOF 360 ° Sping VR Chiar Coming
Selon les modes de visionnage spéciaux des théâtres VR, Yingda a tout d’abord présenté le nouveau style et l’innovante chaise à mouvement de rotation VR pour les clients d'outre-mer.
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema

Hot Virtual Reality Experience 9D VR Simulator

4DMAX 9D VR Cinema Experience Center

4DMAX 9D VR Cinema Experience Center

By Guangzhou Yingda Technology Co.,Ltd. 2018-06-08

4DMAX 9D VR cinema entertainment experience center is the places which they can make viewers enjoy stimulation immersive&shocking VR experience,the 5DOF 9D VR chair movements can sync with playing the action movies completely,it can be most experienced in many places, such as theme park, shopping mall, VR hall, etc,we have our own professional VR film production teams, hardware team, intellectual rights, etc,we should supply one-stop after-sale services for customers.




New Design 360 spinning 9D VR Experience Hall

New Design 360 spinning 9D VR Experience Hall

By Guangzhou Yingda Technology Co.,Ltd. 2018-07-15

By seated in our new design crank 360degree spinning VR chair, you will enjoy visual wonderful VR experience by wearing VR headset,you will feel different wonderful scenery&met wind,rain effects like 5D cinema, films are undersea adventure, roller coaster, kid movies, Mars space, etc,Yingda will also supply our custom-made film contents service for customers,it will make your VR hall become special&interesting in this VR industry, such as VR experience exhibition, VR cinema, VR education, VR fire, etc


4DMAX 24seater 9D VR Theater Panoramic Scheme

4DMAX 24seater 9D VR Theater Panoramic Scheme

By Guangzhou Yingda Technology Co.,Ltd. 2018-07-15

There are totally 24 people in this VR dynamic theater,1person/seat,6seats/row. The dynamic seat is our 5DOF VR dynamic seat that can spin left/right 360 degrees, swing from side to side, back and forth, up and down. The VR dynamic seat is our patented product of Yingda technology. The VR theater also adds the environmental effects such as wind, rain and smells like 5D cinema, the audience can not only enjoy the immersive VR experience.Y ou can also experience a variety of 5D cinema environmental effects. A perfect visual feast awaits your experience.





Other Successful Cases
9D Virtual Reality Cinema-360 Degree Rotating VR Chair
9D Virtual Reality Cinema-360 Degree Rotating VR Chair
Are u ready to experience a new way to watching movies? Are u reay to try a new form of entertainment like u are In the story?We are! A warm welcome our very good friend Mr Ahmed from Saudi Arabia com...
2rd Generation 5DOF 360°Spinning VR Chair Coming
2rd Generation 5DOF 360°Spinning VR Chair Coming
According to special viewing modes of VR theaters,Yingda have firstly introduced the new style & innovative spinning VR motion chair for oversea customers now,it can make the audiences realize the...
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China