Yingda 4DMAX

USA - Yingda 24seater 9D VR Cinema

4DMAX 24seaters VR Cinema --- Mark est notre client américain très sympathique, après avoir visité notre usine de Beijing le 25 septembre 2017, les équipes de notre société ont également fait l'expérience de notre fauteuil 4D home cinéma et de notre chaise 5DOF 9D VR. showrooms, ils auront une grande impression sur nos produits et services, bonne nouvelle pour nous, ils sont très intéressés par nos produits et faites confiance à votre entreprise ici, en arrivant à notre salle de réunion, nous expliquerons avantage, caractéristiques, utilisation, garantie durée de vie, etc, s'il vous plaît veuillez vérifier certains de nos discours comme ci-dessous:

1. Combiné à la technologie de réalité virtuelle innovante de Yingda, à la simulation interactive, aux films puissants, aux effets de mouvement 5DOF, au spinning à 360 ° (oscille à gauche / droite 360 ​​°), il crée une expérience immersive hyper réaliste. 360 visions, cette innovation remarquable qui amène les clients d'outre-mer à plus de divertissement passionnant, peut également aider les clients à générer un rendement élevé en effectuant cette petite entreprise, étape par étape.

2.9D VR 360 ° Chair est notre fauteuil de mouvement à technologie innovante 5DOF: gauche / droite, haut / bas, avant-bas (3DOF) + 2DOF (rotation à 360 ° / oscillation à gauche et à droite). 360 vision, Yingda choisit la plate-forme de mouvement électrique avec le mécanisme de manivelle de qualité supérieure, sa durée de vie est plus que d'environ 8 ans, elle peut aider les clients d'outre-mer à économiser plus de coûts d'entretien les clients peuvent les acheter et les mettre entre leurs mains en toute sécurité et faire de grands profits chaque année à l'avenir.

3. Garantie et après-service, conditions de paiement, installation facile, délai de livraison, etc.

Après nos négociations sérieuses, ils seraient d'accord avec nous pour fournir notre solution complète de 24seaters 9D Egg VR Cinéma pour eux immédiatement, nous pourrions faire cette affaire avec eux en douceur, merci pour leur soutien aimable sur nos travaux depuis six mois, s'il vous plaît veuillez vérifier nos quelques dessins de rendu comme suit:



USA - Yingda 24seater 9D VR Cinema
  • 9d-egg-vr-cinema.jpg
  • 9d-virtual-reality-cinema.jpg
OTHER_SUCCESSFUL_CASES
2.0 Versions 5DOF 360 ° Sping VR Chiar Coming
2.0 Versions 5DOF 360 ° Sping VR Chiar Coming
Selon les modes de visionnage spéciaux des théâtres VR, Yingda a tout d’abord présenté le nouveau style et l’innovante chaise à mouvement de rotation VR pour les clients d'outre-mer.
Hot Virtual Reality Experience Simulateur 9D VR
Hot Virtual Reality Experience Simulateur 9D VR
Centre d'expérience de cinéma de 4DMAX 9D VRPour la technologie Cie., Ltd de Guangzhou Yingda 2018-06-084DMAX 9D VR centre de divertissement de divertissement est les lieux où ils peuvent faire des spectateurs profiter de la stimulation ...
9D Virtual Reality Cinema - 360 degrés rotation chaise VR
9D Virtual Reality Cinema - 360 degrés rotation chaise VR
Êtes-vous prêt à expérimenter une nouvelle façon de regarder des films? Vous êtes sur le point d'essayer une nouvelle forme de divertissement comme si vous étiez dans l'histoire? Un accueil chaleureux notre très bon ami Mr Ahmed de l'Arabie Sa
4DMAX VR Personnalisation du contenu du film
4DMAX VR Personnalisation du contenu du film
Expérience sur le feu sur le campusPar Guangzhou Yingda Technology Co., Ltd 2018-07-15Le feu est le démon qui dévore notre vie, le feu à l'école est l'un des coupables qui dévore la vie des jeunes. A travers la réalité virtuelle ...
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema

USA - Yingda 24seater 9D VR Cinema

4DMAX 24seaters VR Cinema---Mark is our USA client who is very friendly to people, after visiting our factory in Beijing on Sept 25, 2017,their company teams also did experience our both 4D home theater motion chair&5DOF 9D VR Chair at our special showrooms, they will have great impress on our products&services, good news for us is that they are very interested in our products&trust your company here, when arriving at our meeting room, we will explain 9d egg vr cinema  advantage, features, usage, warranty, lifetime, etc,please kindly check some our talkings as below:

1. Combined with Yingda innovative virtual reality technology, interactive simulation, powerful films, with 5DOF motion effects,360°spinning(sway left/right 360°), it is to create hyper-realistic immersive experience, also make the audiences enjoy the free 360 visions, this remarkable innovation that brings oversea customers more thrilling entertainment,it can also help clients yield big return by doing this small business step by step.

2.9D VR 360°Chair is our innovative technology 5DOF motion chair, such as left/right, up/down, forward down(3DOF)+2DOF(360°spinning/sway left&right),it can make viewers enjoy this exciting experience with free 360 vision,Yingda chooses electric motion platform with superior quality crank mechanism,its lifetime is up to more than about 8years,it can help oversea clients save more maintenance costs,also low noise, stable performance, all  superior equipment are to make sure that the clients can purchase&get them in their hands more safely&make great profits year by year in the future.

3.Warranty&after-service,payment terms,easy installation,delivery time,etc.

After our serious negotiations, they would agree with us to provide our complete solution of 24seaters 9D Egg VR Cinema for them immediately, we could do this business with them smoothly, thanks for their kind supports on our works since half one year, please kindly check our some rendering drawings as followings:



USA - Yingda 24seater 9D VR Cinema
  • 9d-egg-vr-cinema.jpg
  • 9d-virtual-reality-cinema.jpg
Other Successful Cases
9D Virtual Reality Cinema-360 Degree Rotating VR Chair
9D Virtual Reality Cinema-360 Degree Rotating VR Chair
Are u ready to experience a new way to watching movies? Are u reay to try a new form of entertainment like u are In the story?We are! A warm welcome our very good friend Mr Ahmed from Saudi Arabia com...
4DMAX 9D VR Cinema 6seats
4DMAX 9D VR Cinema 6seats
Project Name: 9D 6seats VR Cinema( 5DOF 360degree spinning VR 6chairs)Project Date: Jan 23,2019Project Leader: Guangzhou Yingda Technology Co.,LtdVR Films Supply: 90pcs 360degree VR filmsBased on our ...
Hot Virtual Reality Experience 9D VR Simulator
Hot Virtual Reality Experience 9D VR Simulator
4DMAX 9D VR Cinema Experience CenterBy Guangzhou Yingda Technology Co.,ltd. 2018-06-084DMAX 9D VR cinema entertainment experience center is the places which they can make viewers enjoy stimulation imm...
4DMAX VR Film Content Customization
4DMAX VR Film Content Customization
Campus Fire ExperienceBy Guangzhou Yingda Technology Co., Ltd 2018-07-15Fire is the demon that devours our life, school fire is one of the culprits that devours young life. Through the virtual reality...
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China