Yingda 4DMAX

Cinéma Europe-Yingda 9D VR avec chaises VR 5DOF 360 °

4DMAX 9D VR Cinema --- Joe est originaire d'Europe et a expérimenté notre chaise VR version 1.0 dans notre usine, il était très intéressé par nos produits. Ce siège est 5DOF VR motion chair, il ne peut pas seulement réaliser les effets de mouvement 3DOF, tels que haut / bas, gauche / droite, avant / arrière, il peut également compléter les mouvements de fauteuil de 2DOF gauche / droite 360 ​​° tournant dans différentes tailles des cinémas VR. Les téléspectateurs vont simplement porter les casques et profiter de l'expérience immersive et réaliste dans le cinéma VR. Vous ne pouvez facturer aux téléspectateurs que 5 US $ environ en moins de 10-20 minutes pendant une seule fois, cela vous aidera à faire plus de bénéfices étape par étape. Nous pouvons les aider à calculer les revenus de l'entreprise probablement, ils peuvent gagner au moins 10 000 dollars US par mois aux États-Unis / Europe, etc. du cinéma VR dans différentes villes de leurs comtés. Avec notre technologie de base innovante de Yingda et la nouvelle chaise VR de style basé sur la qualité supérieure et le service supérieur, la technologie Cie., Ltd de Yingda aura reçu de grands retours par les partenaires d'outre-mer.

Choisir la chaise Yingda 9D 5DOF VR est sûrement le meilleur choix pour vous, nous avons mis à jour début 2018 la chaise 2.0version 360 VR avec rotation à 360 ° pour nos anciens et nouveaux partenaires, la forme de la chaise a été mise à jour pour les clients, toutes les fonctions sont supérieures à une chaise 1.0version. Ils apporteront un grand voyage aux téléspectateurs lorsqu'ils porteront l'oreillette pour faire l'expérience de la vision 360 gratuite, le sentiment passionnant de l'expérience a été montré sur les visages de différents publics dans le cinéma Yingda VR. Par rapport aux autres fournisseurs, notre chaise 5DOF VR motion est une chaire unique et créative pour les clients étrangers dans le monde, l'objectif principal est d'aider les clients à acquérir de bonnes affaires. pour voir nos autres partenaires de l'Europe de Yingda sur les dessins de rendu de cinéma VR de 24seaters ou de 10seaters comme ci-dessous:
Cinéma Europe-Yingda 9D VR avec chaises VR 5DOF 360 °
  • 5dof-360spinning-vr-chair.jpg
  • 5dof-360spinning-vr-chairs.jpg
  • 9d-vr-cinema.jpg
  • yingda-9d-vr-cinema.jpg
OTHER_SUCCESSFUL_CASES
9D Virtual Reality Cinema - 360 degrés rotation chaise VR
9D Virtual Reality Cinema - 360 degrés rotation chaise VR
Êtes-vous prêt à expérimenter une nouvelle façon de regarder des films? Vous êtes sur le point d'essayer une nouvelle forme de divertissement comme si vous étiez dans l'histoire? Un accueil chaleureux notre très bon ami Mr Ahmed de l'Arabie Sa
Hot Virtual Reality Experience Simulateur 9D VR
Hot Virtual Reality Experience Simulateur 9D VR
Centre d'expérience de cinéma de 4DMAX 9D VRPour la technologie Cie., Ltd de Guangzhou Yingda 2018-06-084DMAX 9D VR centre de divertissement de divertissement est les lieux où ils peuvent faire des spectateurs profiter de la stimulation ...
4DMAX VR Personnalisation du contenu du film
4DMAX VR Personnalisation du contenu du film
Expérience sur le feu sur le campusPar Guangzhou Yingda Technology Co., Ltd 2018-07-15Le feu est le démon qui dévore notre vie, le feu à l'école est l'un des coupables qui dévore la vie des jeunes. A travers la réalité virtuelle ...
2.0 Versions 5DOF 360 ° Sping VR Chiar Coming
2.0 Versions 5DOF 360 ° Sping VR Chiar Coming
Selon les modes de visionnage spéciaux des théâtres VR, Yingda a tout d’abord présenté le nouveau style et l’innovante chaise à mouvement de rotation VR pour les clients d'outre-mer.
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema

Europe-Yingda 9D VR Cinema with 5DOF 360°spinning VR Chairs

4DMAX 9D VR Cinema---Joe is from Europe and experienced our 1.0 version VR chair in our factory, he was very interested in our products. This seat is 5DOF VR motion chair, it can not only realize the 3DOF motion effects, such as up/down, left/right, forward/back, it also can complete the chair movements of 2DOF left/right 360°spinning in different sizes of VR cinemas. The viewers will just wear the headsets and enjoy the immersive&realistic experience in VR cinema. You can only charge the viewers about US$5 when experiencing within 10-20mins for one time, it will help you make more profits step by step. We can help them calculate the business revenues probably, they can make at least US$10,000 money per month in USA/Europe, etc, they will often set up one minimum 6-10chairs VR cinema as their starting business, then they will open different sizes of VR cinema in different cities in their counties. With our Yingda innovative core technology&new style VR chair based on top quality&superior service, Yingda Technology Co.,Ltd will have been gained great feedbacks by overseas partners.

Choosing Yingda 9D 5DOF VR Chair is surely the best choice for you, we have upgraded the 2.0version 360 VR chair with 360°rotation for our new&old partners in early 2018, the chair shaped has been updated for clients, all the functions are greater than a 1.0version chair. They will bring viewers great journey when wearing the headset to experience with free 360 vision, the thrilling feeling of experiencing was shown on the faces of different audiences in Yingda VR cinema. Compared to other suppliers, our 5DOF VR motion chair is very unique and creative experience chairs for overseas clients in the world, the main goal is to help clients gain good business, it also can help viewers bring thrilling entertainments in different local markets, welcome you to see our Yingda another Europe partners about 24seaters or 10seaters VR cinema rendering drawings as below:
Europe-Yingda 9D VR Cinema with 5DOF 360°spinning VR Chairs
  • 5dof-360spinning-vr-chair.jpg
  • 5dof-360spinning-vr-chairs.jpg
  • 9d-vr-cinema.jpg
  • yingda-9d-vr-cinema.jpg
Other Successful Cases
4DMAX 9D VR Cinema 6seats
4DMAX 9D VR Cinema 6seats
Project Name: 9D 6seats VR Cinema( 5DOF 360degree spinning VR 6chairs)Project Date: Jan 23,2019Project Leader: Guangzhou Yingda Technology Co.,LtdVR Films Supply: 90pcs 360degree VR filmsBased on our ...
USA - Yingda 24seater 9D VR Cinema
USA - Yingda 24seater 9D VR Cinema
4DMAX 24seaters VR Cinema---Mark is our USA client who is very friendly to people, after visiting our factory in Beijing on Sept 25, 2017,their company teams also did experience our both 4D home theat...
Hot Virtual Reality Experience 9D VR Simulator
Hot Virtual Reality Experience 9D VR Simulator
4DMAX 9D VR Cinema Experience CenterBy Guangzhou Yingda Technology Co.,ltd. 2018-06-084DMAX 9D VR cinema entertainment experience center is the places which they can make viewers enjoy stimulation imm...
The New Vr Cinema and 4D Cinema
The New Vr Cinema and 4D Cinema
What will happen if combine with vr cinema and 4D cinema? How can it happen? 4dmax make it come true. Here 4dmax develop a latest 4d motion chair, It can be single seat, 2 seats a group, 3 seats a gro...
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China