Yingda 4DMAX

Politique de confidentialité

Yingda Technology Co., Ltd. reconnaît l'importance de la confidentialité pour nos clients. Cette politique de confidentialité décrit brièvement comment nous collectons, utilisons, divulguons, transférons et stockons vos informations.

Lorsque vous participez à des événements et des promotions Yingda , utilisez nos sites Web ou nos pages de médias sociaux (collectivement, le «Site») et / ou fournissez des informations en remplissant des formulaires, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité.

Quelles informations recueillons-nous de votre part?
Lorsque vous vous abonnez pour recevoir notre newsletter ou répondre à une enquête sur notre site, nous collectons votre adresse e-mail. En plus des informations que vous fournissez, nous pouvons collecter des informations sur votre utilisation de notre site.

Quand recueillons-nous des informations?
Nous collectons des informations auprès de vous lorsque vous vous abonnez à une newsletter, répondez à une enquête ou saisissez des informations sur notre site.

Comment utilisons-nous vos informations?
Nous pouvons utiliser les informations collectées aux fins suivantes:

Administrer un concours, une promotion, un sondage ou une autre fonctionnalité du site;
Envoyer des courriels périodiques concernant nos services et produits; et
Pour l'évaluation et l'analyse du marché, des tendances, des clients, des produits et des services; et
Pour comprendre la façon dont les gens utilisent notre site afin de pouvoir apporter des améliorations.
Toute information personnellement identifiable que vous fournissez à Yingda , telle que votre adresse e-mail («Informations personnelles»), ne sera pas divulguée, vendue ou échangée sciemment à une tierce partie sans votre permission, sauf (i) pour protéger votre sécurité et celle de la sécurité d'autrui, (ii) protéger nos propres droits, (iii) se conformer aux lois, règlements, ordonnances judiciaires et assignations ou demandes similaires, ou (iv) si Yingda est impliquée dans une fusion, acquisition, vente d'actifs de l'entreprise, transition du service à un autre fournisseur, ou insolvabilité, faillite ou mise sous séquestre.

Liens de tiers sur notre site
Notre site peut contenir des liens vers des sites Web appartenant à des tiers qui ne sont pas sous le contrôle de Yingda , et si vous accédez au site Web tiers, toute information que vous soumettez sur ce site Web n'est pas soumise à cette politique de confidentialité. Nous vous recommandons de lire attentivement la déclaration de confidentialité de chaque site Web que vous visitez. Yingda n'est pas responsable du contenu ou des pratiques de confidentialité des sites Web appartenant à d'autres sociétés.

Votre responsabilité
Veuillez noter que Yingda ne pouvant garantir la sécurité et la confidentialité des transmissions et des transmissions sans fil via Internet, il existe toujours un risque dans la transmission d’informations sur Internet. Si vous divulguez volontairement des informations personnelles en ligne ou si quelqu'un d'autre a accès à votre ordinateur personnel, ces informations peuvent être accessibles aux autres. Vous acceptez de ne pas tenir Yingda pour responsable de tout dommage résultant d'une perte de confidentialité ou de sécurité liée à toute communication sur ces réseaux.


Les enfants
Yingda ne recueille pas sciemment de renseignements personnels d'enfants de moins de treize (13) ans. Si un enfant âgé de moins de treize (13) ans nous a fourni des informations personnelles, un parent ou tuteur de cet enfant peut nous contacter à info@yd4dmax.com pour que ces informations soient supprimées de nos dossiers.

Biscuits
Yingda peut utiliser des cookies, des balises et d'autres technologies dans certaines zones de notre site. Les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous le permettez), permettant aux systèmes du site Lorsque vous utilisez un navigateur Web pour accéder au site, vous pouvez configurer votre navigateur pour accepter tous les cookies, rejeter tous les cookies ou vous avertir lorsqu'un cookie est envoyé. Chaque navigateur est différent. Consultez le menu «Aide» de votre navigateur pour savoir comment modifier vos préférences de cookies. Veuillez noter toutefois que certaines fonctionnalités du Site peuvent être conçues pour fonctionner avec des cookies et que la désactivation des cookies peut affecter votre capacité à utiliser ces fonctionnalités.

Mises à jour / modifications de la politique
De temps en temps, nous pouvons mettre à jour ou apporter des modifications à cette politique de confidentialité. Toute mise à jour ou modification de cette politique de confidentialité sera publiée sur notre site Web et prendra effet immédiatement après cette publication. Votre utilisation continue du site après la publication des modifications signifiera que vous acceptez les conditions révisées.

Contactez nous
Vous pouvez toujours choisir de ne recevoir aucune de nos informations envoyées ou de modifier ou de mettre à jour vos informations personnelles en nous envoyant un courrier électronique à l'adresse info@yd4dmax.com. Après la désactivation, vous ne recevrez plus de communications marketing ou promotionnelles de notre part.

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante:

ADD: n ° 3 bâtiment G, base internationale de Baishi Jingu, zone de haute technologie, Yanjiao, ville de Beijing, Chine
Succursale: Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route N ° 42 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine
Email: info@yd4dmax.com
Tel: + 86-84789585 Fax: + 86-020-84788586

Mise à jour: 31 mars 2018

Copyright © Yingda Technology Co., Ltd. Tous droits réservés
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema

Privacy Policy

Yingda Technology Co., Ltd.know how important privacy is to our customers. This Privacy Policy outlines an overview of how we collect, use, disclose, transfer and store your information.

When you participate in Yingda events and promotions, use our websites or social media pages (collectively, the “Site”), and/or otherwise provide information by completing any forms, you agree to the terms of this Privacy Policy.

What Information do we collect from you?
When you subscribe to receive our newsletter or respond to a survey on our Site, we collect your email address from you. In addition to the information you provide, we may collect information about your use of our Site.

When do we collect information?
We collect information from you when you subscribe to a newsletter, respond to a survey or enter information on our site.

How do we use your Information?
We may use the information we collect for the following purposes:

To administer a contest, promotion, survey or other site feature;
To send periodic emails regarding our services and products; and
For assessment and analysis of the market, trends, customers, products, and services; and
To understand the way people use our Site so that we can make improvements.
Any personally identifiable information you provide to Yingda, such as your e-mail address (“Personal Information”), will not be knowingly released, sold or traded to any third party without your permission, except (i) to protect your safety and the safety of others, (ii) to protect our own rights, (iii) to comply with laws, regulations, court orders and subpoenas or similar requests, or (iv) if Yingda is involved in any merger, acquisition, sale of company assets, transition of service to another provider, or insolvency, bankruptcy or receivership.

Third-Party Links on our Site
Our Site may contain links to websites owned by third parties which are not under the control of or maintained by Yingda, and if you access the third-party website, any information you submit on such website is not subject to this Privacy Policy. We recommend that you carefully review the privacy statement of each website you visit. Yingda is not responsible for the content or privacy practices of websites owned by other companies.

Your Responsibility
Please note that because there is always some risk in transmitting information over the Internet, Yingda cannot guarantee the security and privacy of wireless transmissions or transmissions via the Internet. If you voluntarily disclose Personal Information online, or if anyone else has access to your personal computer, that information may be accessible to others. You agree that you will not hold Yingda liable for any damages resulting from any loss of privacy or security occurring in connection with any communications over such networks.


Children
Yingda does not knowingly collect any Personal Information from children under thirteen (13) years of age. If a child under the age of thirteen (13) has provided us with Personal Information, a parent or guardian of that child may contact us at info@yd4dmax.com to have the information deleted from our records.

Cookies
Yingda may use cookies, beacons, and other technologies in certain areas of our Site. Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computer's hard drive through your web browser (if you allow) that enables the site's or service provider's systems to recognize your browser and capture and remember certain information. When you use a web browser to access the Site, you can configure your browser to accept all cookies, reject all cookies, or notify you when a cookie is sent. Each browser is different, so check the “Help” menu of your browser to learn how to change your cookie preferences. Please note, however, that some features on the Site may be designed to work using cookies and that disabling cookies may affect your ability to use those features.

Updates/Changes to Policy
From time to time, we may update or make changes to this Privacy Policy. Any update or changes to this Privacy Policy will be posted on our website, and will become effective immediately upon such posting. Your continued use of the Site following our posting of changes will mean that you accept the revised terms.

Contact Us
You can always opt out from receiving any of our information sent to you or to change or update any of your Personal Information by emailing us at info@yd4dmax.com. After opting-out, you will no longer receive marketing or promotional communications from us.

If there are any questions regarding this Privacy Policy, you may contact us at:

ADD: No.3 Building G, Baishi Jingu International Venture Base, High-tech zone, Yanjiao, Beijing City, China
Branch Office: Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China
Email: info@yd4dmax.com
Tel:+86-84789585  Fax:+86-020-84788586

Updated: March 31, 2018

Copyright © Yingda Technology Co., Ltd. All Rights Reserved
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China