Yingda 4DMAX
Fauteuil Motion Theatre 2ème génération

Fauteuil Motion Theatre 2ème génération

Depuis que nos premiers sièges mobiles à 1.0 mouvements sont sortis, ces produits étaient très appréciés par les clients étrangers tels que les États-Unis, le Canada, l’Amérique du Sud, etc. Ils seront installés dans de nombreux cinémas à domicile 4D. théâtre de projet. Ces chaises de cinéma maison peuvent réaliser la stimulation de mouvement des tracés de film sur l'écran lorsque vous regardez des films, Yingda a nos propres fonds de technologie de base, équipes de montage de mouvement, mises à jour de films, conception de théâtre, etc. Merci.

Cependant, afin d'élargir nos marchés d'outre-mer, conformément aux commentaires et demandes de nos partenaires, nous allons nous concentrer sur le développement de sièges de cinéma maison de génération 2.0 pour les cinémas 4D. Vérifiez nos dernières fonctionnalités de sofa de cinéma maison 2.0 comme ci-dessous:

Appui-tête 1.Motorised - Il peut ajuster l'appui-tête à l'endroit approprié en regardant des films, par exemple, quand vous vous allongez, afin d'éviter de regarder le plafond, vous pouvez ajuster l'appuie-tête librement, cependant, si vous vous asseyez sur la chaise en position verticale, vous pouvez ajuster l'appui-tête, il est donc très pratique et utile pour les téléspectateurs.

2.On / off lumières de cuphold - Dans les marchés d'outre-mer haut de gamme, nos partenaires suggèrent de concevoir un porte-gobelet pour allumer / éteindre les lumières. Lorsque vous regardez des films, ces lumières devraient être éteintes pour leurs clients et téléspectateurs, elles ne peuvent pas apparaître pendant les films, Yingda peut les aider à faire la nouvelle fonction cupholder, après avoir expérimenté leurs marchés, leurs clients ont été intéressés par notre fonction, Nous pouvons aider nos partenaires à résoudre ce problème et leur apporter plus de clients.

3.LCD écran mouvement trois niveaux (HML), comme nous le savons, il existe de nombreux types de personnes sur les marchés, tels que les jeunes, adultes, vieux, etc., afin d'aider nos partenaires à répondre à leurs demandes, nous pouvons mettre à jour un autre fonction pour ces chaises de cinéma maison, il peut s'adapter à de nombreuses personnes pour en faire l'expérience librement, cet objectif est d'aider les clients à obtenir plus de parts de marché sur leurs marchés.

Les boutons inclinables électriques 4.Electric peuvent rendre les téléspectateurs à l'aise lorsqu'ils sont assis dans cette chaise dynamique de home cinema, par exemple, lorsqu'ils s'assoient fatigués, ils peuvent mettre ce bouton inclinable à leur endroit approprié pour se reposer librement, ce siège dynamique 2.0 est très approprié pour les clients.

5.3DOF Crank Electric Motion Platform - par cette plate-forme de mouvement de qualité supérieure, ce canapé de cinéma maison peut réaliser des effets de mouvement 3DOF, tels que haut / bas, gauche / droite, avant / arrière, vibrer, etc., il est choisi par un mécanisme à manivelle plate-forme de mouvement, sa durée de vie est d'environ 8-10 ans pour les clients, il est très faible bruit pour cette chaise (30 dB), il peut aider nos clients à réduire les grands problèmes de maintenance.
best home cinema chairs
home theater chairs for sale

La technologie Yingda 4DMAX peut non seulement être utilisée pour des expériences de divertissement passionnantes, mais également pour améliorer les compétences et stimuler l'imagination grâce au mouvement. C'est pourquoi notre technologie de code de mouvement est utilisée pour des expériences professionnelles dans des secteurs tels que le théâtre privé, les clubs VIP, maison, etc.

Nous concevons et fabriquons des systèmes de mouvement de haute qualité pour le divertissement et les autres marchés. Pour créer une expérience passionnante et hyper réaliste, nous pouvons nous concentrer sur la création des vibrations et des motifs de mouvement réalistes et précis.

4d home theater

4d motion seats for home


Succès Fauteuil Motion Theatre 2ème génération
Projet de chaise dynamique Home Cinéma Europe 4DMAX Style Nouveau
Projet de chaise dynamique Home Cinéma Europe 4DMAX Style Nouveau
Jon vient d'Europe, c'est une personne si sympathique et sympathique. Nous travaillons très bien avec nous pour le cinéma dynamique 4D, principalement avec les chaises 3DOF à plate-forme électrique et le lecteur 4DMAX High-End ...
Projet de cinéma maison Yingda 4DMAX avec 19 unités
Projet de cinéma maison Yingda 4DMAX avec 19 unités
Projet de cinéma maison Yingda 4DMAX 4D - Félicitations pour la fourniture de nos unités de mouvement 4D Motion de génération 2.0 à des clients de Yingda 19
4DMAX, le premier projet de chaise de cinéma maison à démarrer en Norvège Europe
4DMAX, le premier projet de chaise de cinéma maison à démarrer en Norvège Europe
Félicitation à Yingda 4dmax, le premier projet norvégien démarre bien! Féliciter à Yingda 4dmax Réussir à développer une nouvelle chaise de mouvement home cinéma de style européen.EUROPE NEW STYLE 4DMAX H ...
Laissez-nous un message
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema
2rd Generation Home Theater Motion Chair

2rd Generation Home Theater Motion Chair

Since our first 1.0 motion moving seats come out, these products were very keen by overseas customers, such as USA, Canada, South America, etc,they will be installed for many 4D home theaters in the world, such as small/medium/large project theater. These home movie theater chairs can realize the motion stimulation of film plots on the screen when watching movies, Yingda have our own motion core technology backgrounds, motion editing teams, movie updates, theater design, etc, we should provide a complete solution for customers, thanks.

However, in order to enlarge our oversea markets, as per oversea market feedback&requests from our partners, we will start to focus on developing 2.0 generation home theater motion seating for 4D home theaters, this home cinema chair is more function than 1.0chair, please kindly check our latest 2.0 home motion cinema sofa features as below:

1.Motorised Headrest--It can adjust the headrest to suitable location when watching movies,for example,when you lying down,in order to avoid of watching the ceiling,you can adjust the headrest up freely,however,if you seat in chair upright,you can adjust the headrest down,so it is very convenient&useful for viewers.

2.On/off cuphold lights--In high-end oversea markets, our partners suggest that we should design one cupholder to control the lights on/off. When seeing movies, these lights should be all off for their clients&viewers,it cannot appear any lights during seeing movies,Yingda can concentrate on helping them do the new function cupholder, after experiencing in their markets,their clients were interested in our this function,we can help partners solve this problem&bring more clients to them.

3.LCD screen motion three levels(H-M-L),as we know,there are many different kinds of people in the markets,such as young,adult,old,etc,in order to help our partners meet their requests,we can update another function for these home movie theater chairs,it can adapt to many people for experiencing it freely,this goal is to help clients get more market shares in their markets.

4.Electric reclining buttons-it can make viewers feel comfortable when seated in this home cinema dynamic chair, for example, when seat upright tiredly, they can put this reclining button to their suitable location for free resting, this 2.0 dynamic seat is very suitable for clients.

5.3DOF Crank Electric Motion Platform--by this top quality motion platform, this home movie theatre sofa can realize 3DOF motion effects, such as up/ down, left/ right, forward/ back, vibrate,etc,it is chosen by crank mechanism motion platform,its life is up to about 8-10years for customers,it is very low noise for this chair(30dB),it can help our clients reduce great troubles about maintenance things.
best home cinema chairs
home theater chairs for sale

Yingda 4DMAX technology can be not only used for thrilling entertainment experiences, it's also great to improve skills and stimulate the imagination through motion, that's why our motion code technology is applied for professional experiences in industries such as private theater, VIP club, amusement places, house, etc.

We design and manufacture the high-quality motion systems for the entertainment and other markets. To create an exciting&hyper-realistic experience, we can focus on crafting the wonderful realistic&precise motion vibrations and patterns.

4d home theater

4d motion seats for home


Successful 2rd Generation Home Theater Motion Chair
Europe New Style 4DMAX Home Cinema Dynamic Chair Project
Europe New Style 4DMAX Home Cinema Dynamic Chair Project
Jon is from Europe who is so nice and friendly person, we have been doing great business with us for 4D dynamic cinema, it is mainly with 3DOF electric motion platform chairs&4DMAX High-end player...
Yingda 4DMAX Home Theater Project with 19units
Yingda 4DMAX Home Theater Project with 19units
Yingda 4DMAX 4D Home Theater Project --Congratulation on Supplying our Yingda 19units of 2.0 Generation 4D Motion Chairs for customers.Yingda technology can be not only used for thrilling entertainmen...
4DMAX the First Home Cinema Motion Chair Project Start in Norway Europe
4DMAX the First Home Cinema Motion Chair Project Start in Norway Europe
Congratulate to Yingda 4dmax the first Norwegian project get off to a good start! Congratulate to Yingda 4dmax Successful develop a new European style home cinema motion chair.EUROPE NEW STYLE 4DMAX H...
Leave us Message
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China