Yingda 4DMAX
9D VR Cinéma

9D VR Cinéma

Avez-vous déjà pensé aux expériences audiovisuelles réalistes et choquantes du cinéma de réalité virtuelle 9d ? Parfois, vous sentez la chute, parfois cahoteuse ou les météorites volantes, vous sentez parfois la stimulation des montagnes russes. Peut-être que cela peut vous amener à avoir des rencontres étroites avec des rôles dans le jeu. Le cinéma RV vous amène au point critique du virtuel et la réalité, ce qui vous amène à entrer dans un monde différent de VR.

virtual reality movie theater

Système de gestion de cinéma de réalité virtuelle VR de jeu synchrone

300 jeux de casques jouent de manière synchrone
Télécommande mobile ou PC
Acoustique du cinéma VR
Système de gestion de back-stage
Cryptage vidéo

9d virtual reality cinema

Yingda 9D VR Cinema - nous utilisons le pouvoir immersif de la réalité virtuelle pour offrir aux publics de masse les expériences les plus palpitantes de leur vie.

Comme le développement continu de cette industrie VR, Yingda a grandement amélioré la chaise VR de la version 1.0 à la version 2.0 9D 360 VR . Cette chaise est à la fois avec une technologie innovante et un style mis à jour pour les clients d'outre-mer, c'est sûrement notre chaise 5DOF 360 VR, qui est expérimentée et a obtenu de bons retours de différents clients dans le monde. Nous nous concentrons toujours sur la qualité et la technologie pour créer des divertissements incroyables pour le public, de sorte que nos partenaires élargissent leurs activités grâce à nos efforts continus et aux produits technologiques les plus récents. Dans le même temps, Yingda peut faire d’excellentes performances dans ce secteur de la réalité virtuelle jusqu’à présent, nous sommes plus confiants d’aider nos clients à améliorer leurs activités et à créer davantage de possibilités de faire de bons profits dans ce secteur.

360 VR chair est doté d'effets de mouvement 5DOF et permet aux téléspectateurs de profiter d'une expérience de réalité virtuelle passionnante avec des visions libres à 360, telles que mouvements gauche / droit, haut / bas, avant / arrière et mouvements 2D / 360 °. Combinée à notre technologie de réalité virtuelle novatrice Yingda, à notre simulation interactive et à nos films puissants, elle vise à créer un nouveau mode de divertissement mémorable. Elle peut également être utilisée pour générer de gros rendements pour les clients étrangers.

VR Chair

VR chaise produit caractéristiques:

  • Vision 360 ° gratuite
  • Un siège
  • Siège interactif avec déclencheur de tir
  • 5D Films
  • Cible de suivi de la tête
  • Ascenseur vertical
  • Inclinaison
  • Chaise de rotation à 360 ° way balancement gauche / droite)
  • 5DOF 9D VR 360 ° Chaise (3DOF + 2DOF)
  • Des expériences incroyables de réalité virtuelle
9D VR Cinema

9D VR 360°Chair

9D VR 360 ° Président:

  • Lieu d'origine: Yingda, Chine
  • Nom de marque: 4DMAX
  • Numéro de type: YD4DMAX-9DVR1
  • Type: 1 siège, 9DVR1
  • Utilisation: Centre d'amusement, parc à thème, centre commercial, etc.
    Verres: Casque VR
  • Effets spéciaux de chaise: vibration, pluie, vent, odeur, etc.
    Film: 50 films
  • 1 année de garantie
Découvrez plus de produits sur VR Cinema
Succès 9D VR Cinéma
USA - Yingda 24seater 9D VR Cinema
USA - Yingda 24seater 9D VR Cinema
4DMAX 24seaters VR Cinema --- Mark est notre client américain très sympathique, après avoir visité notre usine de Beijing le 25 septembre 2017, les équipes de leur entreprise ont également fait l'expérience de notre ...
Cinéma Europe-Yingda 9D VR avec chaises VR 5DOF 360 °
Cinéma Europe-Yingda 9D VR avec chaises VR 5DOF 360 °
4DMAX 9D VR Cinema --- Joe est originaire d'Europe et a expérimenté notre chaise VR version 1.0 dans notre usine, il était très intéressé par nos produits. Ce siège est 5DOF VR motion chair, il ne peut pas seulement réaliser le ...
9D Virtual Reality Cinema - 360 degrés rotation chaise VR
9D Virtual Reality Cinema - 360 degrés rotation chaise VR
Êtes-vous prêt à expérimenter une nouvelle façon de regarder des films? Vous êtes sur le point d'essayer une nouvelle forme de divertissement comme si vous étiez dans l'histoire? Un accueil chaleureux notre très bon ami Mr Ahmed de l'Arabie Sa
Hot Virtual Reality Experience Simulateur 9D VR
Hot Virtual Reality Experience Simulateur 9D VR
Centre d'expérience de cinéma de 4DMAX 9D VRPour la technologie Cie., Ltd de Guangzhou Yingda 2018-06-084DMAX 9D VR centre de divertissement de divertissement est les lieux où ils peuvent faire des spectateurs profiter de la stimulation ...
Laissez-nous un message
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema
9D VR Cinema

9D VR Cinema

Have you ever thought about the realistic&shocking audio-visual experiences in 9d virtual reality cinema? Sometimes you feel the fall, sometimes bumpy or narrowly missed the flying meteorites, sometimes feel the stimulation of the roller coaster.perhaps, it can make you have close encounters with roles in the game.VR movie theater takes you to the critical point of virtual and reality, leading you to enter into distinct different VR world.




VR Cinema Oversea Market

Each Motion Chair is Equipped with 1pc computer as well as 1pc VR Helmet and 1pc control host,this can make everyone enjoy thrilling VR experience with 360 free vision.



VR Cinema Core System

Why Choose Yingda Technology?

1). VR Core Hardware Independent Production
2). Strength of Independent VR Film Content Development
3). VR Cinema Successful Case

What's the 4DMAX VR Film&Customization Film Contents?




Technical Parameters of 4DMAX 9D Chair Simulator




VR Chair

360 VR Chair

Technical Parameters of 4DMAX 5DOF VR Double Chair Simulator









VR Virtual Reality Cinema Management System of Synchronous Playing300sets of helmets play synchronously
Remote mobile device or PC control
VR cinema acoustics
Back-stage management system
Video encryption

Yingda 9D VR Cinema--we use the immersive power of virtual reality to give mass audiences the most thrilling story experiences of their lives, it can gain good business with big profits.

As the continuous development of this VR industry, Yingda has greatly upgraded the VR chair from the 1.0 version to 2.0 version 9D 360 VR chair. This chair is both with innovative technology and updated style for oversea customers, it is surely our 5DOF 360 VR chair, which is experienced and gained good feedbacks from different customers in the world. We always focus on the quality&technology to create incredible entertainments for audiences, so that our partners will make small business become larger than before through our continuous efforts and newest technology products. At the same time, Yingda can make great performances in this virtual reality industry until now, we have more confidence in helping clients improve their business&create more opportunity to make good profits in this industry.

360 VR chair is with 5DOF motion effects and make viewers enjoy exciting virtual reality experience with 360 free visions, such as chair movement left/right, up/down, forward/back &2DOF 360 degree spinning left/right motions. Combined with our Yingda innovative virtual reality technology, interactive simulation, and powerful movies, it is to create a new way of memorable entertainment, it can also use this profitable venture to yield big returns for overseas customers in the world.

VR Chair Product Features:

Free 360° Vision
One seat
Interactive Seat with Shooting Trigger
5D Movies
Head Tracking Target
Vertical Lift
Tilt
360°spinning chair(sway left/right)
5DOF 9D VR 360°Chair(3DOF+2DOF)
Amazing Virtual Reality Experiences

9D VR Cinema

9D VR 360°Chair

9D VR 360°Chair:

  • Place of Origin: Yingda, China
  • Brand Name: 4DMAX
  • Model Number: YD4DMAX-9DVR1
  • Type: 1-Seat, 9DVR1
  • Usage: Amusement Center, Theme Park, Shopping Mall,etc
    Glasses: VR Headset
  • Chair special effects:Vibration,Rain,Wind,Smell,etc.
    Film: 90 films
  • Warranty: 1-Year
Discover More Products About VR Cinema
Successful 9D VR Cinema
USA - Yingda 24seater 9D VR Cinema
USA - Yingda 24seater 9D VR Cinema
4DMAX 24seaters VR Cinema---Mark is our USA client who is very friendly to people, after visiting our factory in Beijing on Sept 25, 2017,their company teams also did experience our both 4D home theat...
Europe-Yingda 9D VR Cinema with 5DOF 360°spinning VR Chairs
Europe-Yingda 9D VR Cinema with 5DOF 360°spinning VR Chairs
4DMAX 9D VR Cinema---Joe is from Europe and experienced our 1.0 version VR chair in our factory, he was very interested in our products. This seat is 5DOF VR motion chair, it can not only realize the ...
9D Virtual Reality Cinema-360 Degree Rotating VR Chair
9D Virtual Reality Cinema-360 Degree Rotating VR Chair
Are u ready to experience a new way to watching movies? Are u reay to try a new form of entertainment like u are In the story?We are! A warm welcome our very good friend Mr Ahmed from Saudi Arabia com...
Hot Virtual Reality Experience 9D VR Simulator
Hot Virtual Reality Experience 9D VR Simulator
4DMAX 9D VR Cinema Experience CenterBy Guangzhou Yingda Technology Co.,ltd. 2018-06-084DMAX 9D VR cinema entertainment experience center is the places which they can make viewers enjoy stimulation imm...
Leave us Message
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China