Yingda 4DMAX
Cinéma à thème Parc 5D

Cinéma à thème Parc 5D

4DMAX Themed Park 5D Cinema est l'expérience la plus passionnante et la plus immersive - le design entier est réalisé selon différents thèmes, tels que Fantasy Forest, Under the Sea, etc., il est entièrement équipé d'effets 4D, 4DMAX Themed Park 5D Cinema des sièges qui se synchronisent parfaitement avec l'action à l'écran. Lorsque vous regardez un film, vous pourrez ressentir des effets spéciaux tels que le vent, le brouillard, la foudre et les odeurs. Il convient parfaitement aux différents types de divertissements thématiques: cinémas 5D, parcs de loisirs, centres commerciaux, etc.

Par exemple, la conception globale est avec le thème de la forêt de rêve, selon 4D real flower, herbe, arbres et poissons, nous allons arranger la grande zone de vrais arbres et de prairie de rotin, décorer avec de la pierre, des champignons, des souches, il fera toute la scène devenir plus coloré, reflétant un royaume de rêve statique. Les effets spéciaux environnementaux de la 4D, la pluie, l’électricité, la neige et les bulles montrent la nature de la manière la plus frappante.

4D motion seat est siège de plate-forme de mouvement électronique 3DOF, la chaise de mouvement peut concevoir avec le papillon comme prototype, les récifs coralliens, etc. La combinaison de jet d'air spécial, prier l'eau, balayer les jambes, fonction de faire des spectacles parfaits dans un royaume de rêve.La réunion des enfants ressemble plus à l'arrivée des elfes heureux, amène le royaume à son apogée de bonheur.


Effets de mouvement électronique 3DOF de la chaise dynamique

3DOF Electronic Motion Effects of Dynamic Chair

Cas réussis de cinéma à thème Park 5D

Successful cases of Themed Park 5D Cinema

Effet environnemental spécial

  • Simulation d'éclairage
    Simulation d'éclairage
    Simuler le tonnerre dans le film, produire un éclairage éblouissant, et accompagné du rugissement de la lumière, de sorte que le public semble être dans les jours d'orage.
  • Simulation du vent
    Simulation du vent
    Utiliser un ventilateur pour produire un effet de vent, simuler le vent dans la scène ou un flux de gaz à grande échelle.
  • Simulation Neige
    Simulation Neige
    Snowmachine peut monter efficacement et rapidement de la neige, rendant les gens immersifs dans le monde de la neige.
  • Simulation de pluie
    Simulation de pluie
    Quand il y a une scène de pluie dans le film, la machine à pluie fera de l'eau de pluie selon le film.
  • Simulation de fumée
    Simulation de fumée
    Simulant une grande quantité de fumée provenant de la combustion, apportez toujours de la flamme lorsque de la fumée apparaît.
  • Simulation de bulle
    Simulation de bulle
    Plongeur et aquatique crachent beaucoup de bulles sous l'eau, les gens en profitent beaucoup avec des bulles.

5D Motion Theater & Principe de fonctionnement Lire plus

5D motion theatre est une sorte d'expression cinématographique artistique développée sur la base du cinéma 4D. Il contient toutes les fonctions du cinéma 4D. 5D motion cinema utilise des effets spéciaux de siège et des effets spéciaux environnementaux pour simuler divers effets spéciaux tels que les éclairs et les grondements de tonnerre, le vent et le gel, la pluie et la neige, qui combinent parfaitement sens visuel, auditif, olfactif dynamique ensemble. Le scénario de simulation et les paramètres spéciaux sont utilisés pour imiter les événements réels. Tout en produisant une image en trois dimensions qui est si vivante et semble prête à sortir lors de son appel, utilisez des accessoires interactifs au fur et à mesure que l’histoire change, pour que le public y participe et s’intègre pleinement à l’histoire.

De haut en bas, on peut voir que la participation interactive du public dans le film est la caractéristique la plus distinctive du cinéma 5D qui diffère des expériences cinématographiques précédentes. L'interaction entre les personnages et le public dans le film permet au public d'éveiller un sens de la mission et un sentiment d'accomplissement tout en regardant le film. C'est le charme unique du cinéma 5D et c'est la raison pour laquelle sa valeur commerciale est bien supérieure à celle des autres cinémas.

Principe du Cinéma 5D

Faites confiance à la modélisation numérique pour créer une scène 3D, puis utilisez la technologie de rendu des effets visuels pour diviser une scène 3D en image de l’œil gauche et en œil droit, puis projetez les deux images sur le projecteur. Pour traiter les lumières optiques qui sortent du projecteur en plaçant la plaque de polarisation devant le projecteur, puis utilisez des lunettes polarisées spéciales pour séparer la lumière du projecteur de sorte que l'œil gauche de l'utilisateur voit une scène d'oeil gauche prédéfinie et l'œil droit voit une scène prédéfinie de l'œil droit qui présente une image optique réaliste.

Parallèlement à la diffusion du film, la technologie des capteurs est utilisée pour simuler la perspective de la scène 3D, la sensation de bosses du véhicule et même les actions des personnages à travers la base hydraulique ou la base pneumatique conçue par une machine spéciale pour forme la quatrième dimension.

En même temps que le personnage se déplace, le logiciel de synchronisation d'effets spéciaux extrait les informations de scène prédéfinies dans le film, convertit les informations numériques en signaux électriques à travers la carte de circuit intégré, contrôlant ainsi divers dispositifs à effets spéciaux environnementaux. l'environnement du film (par exemple, simulations du vent, de la pluie, de la neige, de la foudre, de la fumée, des odeurs, des frottements, etc.) et former la cinquième dimension.

5D Movie Theater Market Analysis et systèmes Lire plus

Analyse du marché de la salle de cinéma 5D

  • Distribution géographique
La fraîcheur apportée par les films 5D est le premier facteur d'attrait du public. Par conséquent, la distribution du cinéma 5d devrait éviter la saturation du marché. Si le marché est saturé, il peut être utilisé pour mieux gérer les flux.
  • Sites appropriés
Les lieux de divertissement, les sites pittoresques, les centres commerciaux, les parcs, les rues piétonnes, les centres commerciaux, les cinémas, les jeux vidéo, les jeux d'eau, les cybercafés et autres lieux de loisirs peuvent ouvrir leurs propres cinémas dynamiques. Les clients peuvent acheter des billets pour en profiter. La priorité devrait être donnée aux zones surpeuplées.
  • L'économie locale
Déterminer la stratégie marketing appropriée en fonction des conditions économiques locales. Par exemple, dans les villes de premier rang, le prix des billets de cinéma 5d peut être légèrement supérieur. Alors que dans les villes à deux ou trois niveaux, le prix du billet est inférieur, mais le coût relatif est également réduit. Les opérateurs peuvent également adopter un mode de fonctionnement flexible et diversifié. En général, il devrait être basé sur la force économique locale. Selon nos statistiques, le prix moyen du billet est de 20 yuans.


Composition du système de cinéma 5D

  • Effet environnemental
Les effets spéciaux de l'environnement sont principalement faits pour les images de film. Par exemple, lorsque nous regardons le film 5D, si la scène du film pleut, les effets spéciaux que nous produisons peuvent aider le public à ressentir la pluie dans la vie réelle. Si le vent souffle dans le film, le public peut sentir le vent. Si la scène du film est brumeuse, le public ressentira la même chose et le brouillard se répandra… L'équipement du système à effets spéciaux comprend principalement une machine à bulles, une machine à jet d'eau, une soufflerie, une machine à fumée, un scintillement et un compresseur d'air. Ils peuvent créer une variété de scènes telles que la pluie, le vent, la neige, la fumée, la foudre, etc.
  • Effets spéciaux des sièges
Le système d'effet de siège de mouvement peut rendre le public cahoteux, tremblant, de haut en bas, etc. Les effets spéciaux sont particulièrement évidents lorsque le public regarde des films d’aventure et des films d’horreur. Par exemple, lorsque le public regarde le film sur les montagnes russes, les sièges peuvent faire ressentir aux spectateurs les hauts et les bas, à travers les montagnes du monde virtuel, et expérimenter l’excitation de la navette rapide dans les montagnes.
  • Effet audiovisuel
Le système d'effets spéciaux vidéo et audio en deux dimensions comprend un écran en métal, un projecteur, un rack (avec une optique positive), un serveur de lecture, une armoire de commande, un écran, un caisson de basses, une boîte de son principale, un son surround boîte et un amplificateur.
Le logiciel comprend un éditeur d’actions spéciales, un lecteur vidéo, un système de contrôle de synchronisation, un système d’effet spécifique à l’action et un système d’effet d’environnement. L'équipement comprend principalement un ordinateur haute configuration, un moniteur, une armoire, etc.
Succès Cinéma à thème Parc 5D
Projet de théâtre de mouvement 5D incroyable de 32seats
Projet de théâtre de mouvement 5D incroyable de 32seats
L'Arabie Saoudite, le 28 avril 2018, 4dmax, un des leaders mondiaux du divertissement, a le plaisir d'annoncer que la salle de cinéma 4dmax 5d a été finie.
5D Motion Cinema arrive, le règne de la 3D est fini
5D Motion Cinema arrive, le règne de la 3D est fini
La bonne qualité apporte une bonne réputation. Une bonne réputation amène le bon ordre. 5d motion cinmea est une expérience de projection 3D unique en son genre, offrant une expérience immersive et amusante pour tous ...
Chine HuaiAn - Théâtre Yingda 20seats 4DMAX 5D
Chine HuaiAn - Théâtre Yingda 20seats 4DMAX 5D
Félicitations pour le nouveau projet Yingda de 20seats 4DMAX 5D Theatre à HuaiAn, China.HuaiAn est situé dans la province du Jiangsu, en Chine, qui est une très belle ville et attire de nombreux projets dans le Jiangsu, pour ...
Laissez-nous un message
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema
Themed Park 5D Cinema

Themed Park 5D Cinema

4DMAX Themed Park 5D Cinema is the most exciting&immersive experience-the entire design is done according to different themes, such as Fantasy Forest, Under the Sea, etc, it is fully with 4D effects,4DMAX Themed Park 5D Cinema are equipped with innovative technology motion seats that move in perfect sync with the on-screen action. You will be able to experience special effects such as wind, fog, lightning, and scents when watching a movie. It is most suitable for different kinds of themed entertainment 5D cinemas, entertainment parks, shopping mall, etc.

For example, the overall design is with theme of dreamy forest, according to 4d real flower, grass,trees&fish, we will arrange the large-area of real trees& rattan grassland, decorating with stone, mushroom, stump, it will make the whole scene become more colorful, reflecting a static dream kingdom. The environmental 4D special effects, rain, electricity, snow and bubbles show the nature most vividly.

4D motion seat is 3DOF electronic motion platform seat, the motion chair can design with butterfly as a prototype, coral reefs, etc. The combination of special air jet,  pray water, sweep legs, push back, smell function and 4D films, it can make the perfect shows in dream kingdom.The joining of children is more like the arrival of happy elves, brings the kingdom to its peak of happiness.


3DOF Electronic Motion Effects of Dynamic Chair

3DOF Electronic Motion Effects of Dynamic Chair

Successful cases of Themed Park 5D Cinema

Successful cases of Themed Park 5D Cinema

Environmental Special Effect

  • Lighting Simulation
    Lighting Simulation
    Simulating the thunder in the film, produce dazzling lighting, and accompanied by the roar of lighting, so that the audience seems to be in the thunderstorm days.
  • Wind Simulation
    Wind Simulation
    Using fan to produce wind effect, simulate the wind in the scene or a large-scale gas flow.
  • Snow Simulation
    Snow Simulation
    Snowmachine could high efficiently and fastly make snow, making people get immersive into snow world.
  • Rain Simulation
    Rain Simulation
    When there are have a rainy scene in the film, the rain machine will make rainwater according to film.
  • Smoke Simulation
    Smoke Simulation
    Simulating a large amount of smoke from the combustion, always come with flame when smoke appears.
  • Bubble Simulation
    Bubble Simulation
    Diver and aquatic spit out many bubbles when underwater, people are very enjoying it around with bubble.

5D Motion Theater & Working Principle Read More

5D motion theater is a kind of artistic film expression which developed based on 4D cinema. It contains all functions of 4D cinema. 5D motion cinema uses seat special effects and environmental special effects to simulate a variety of special effects like lightning flashes and thunder rumbles, wind and frost, rain and snow, and explosion and shock, which perfectly mix visual, auditory, olfactory, tactile senses and dynamic together. Simulation scenario and special settings are used to imitate actual events. While producing a three-dimensional picture that is so vivid and seems ready to come out at one's call, use interactive props as the story changes, to bring the audience participates in it and fully integrates into the story to experience illusive simulation and thrilling adventure.

From above, we can see that interactive participation of the audience in the movie is the most distinguishing feature of the 5D cinema which differs from previous film experiences. The interaction between the characters and the audience in the movie enables the audience to arouse a sense of mission and a sense of accomplishment while watching the film. This is the unique charm of 5D movie theater, and this is the reason why its commercial value is much higher than other cinemas.

Principle of 5D Movie Theatre

Rely on computer digital modeling to create a 3D scene, and then use visual effects rendering technology to divide a 3D scene into left-eye image and right-eye image, and then project the two images onto the screen through the projector. To process the optical lights that shoot out by the projector by placing the polarization plate in front of the projector, and then use special polarized glasses to separate the light of the projector so that the left eye of the user sees a preset left eye scene and the right eye sees a preset right eye scene, all of which presents a lifelike optical image together.

At the same time as the film is broadcasted, sensor technology is used to simulate the perspective of the 3D scene, the bumpy feeling of the vehicle, and even the actions of the characters through the hydraulic base or pneumatic base designed by a special machine to form the fourth dimension.

At the same time as the character moves, the special effects synchronization software extracts the scene information preset in the movie, converts the digital information into electrical signals through the integrated circuit board, thereby controlling various environmental special effects devices, to achieve the effect of the film environment (e.g., simulations of wind, rain, snow, lightning, smoke, odor, friction, etc.), and form the fifth dimension.

5D Movie Theater Market Analysis & Systems Read More

5D Movie Theater Market Analysis

  • Geographical distribution
The freshness brought by the 5D films is the first factor to attract the audience. Therefore, the distribution of the 5d movie theater should avoid the saturation of the market. If the market has become saturated, it can be used in the way of flow management for a better effect.
  • Suitable sites
Amusement places, scenic spots, shopping malls, parks, pedestrian streets, commercial street centers, cinemas, KTV, video games City, water games, Internet cafes and other leisure and entertainment places can open their own 4D dynamic cinemas. Customers can buy tickets to enjoy it.  Priority should be given to the crowded zones.
  • Local economy
Determine the appropriate marketing strategy according to the local economic conditions. For example, in the first-tier cities, the 5d movie theater ticket price can be slightly higher. While in the two or three-tier cities, the ticket price is lower, but the relative cost is also reduced. The operators can also adopt a flexible and diversified mode of operation. In general, it should be based on the local economic strength. According to our statistics, the average price of the ticket is 20 yuan.


5D Movie Theatre System Composition

  • Environmental effect
The special effects of the environment are mainly made for the film pictures. For example, when we are watching the 5D film, if the scene of the film is raining, the special effects we make can help the audience feel the rain in real life. If the wind is blowing in the film, the audience can feel the wind. If the film scene is foggy, the audience will feel the same and fog will pervade around... The equipment of the special effect system mainly includes bubble machine, water jet machine, blower, snowflake machine, smoke machine, flicker, air compressor. They can create a variety of scenes such as rain, wind, snow, smoke, lightning and so on.
  • Special effects of the seats
The motion seat effect system can make the audience feel bumpy, trembling, up and down, and so on. Special effects are especially evident when audiences are watching adventure movies and horror movies. For example, when the audiences are watching the film of taking roller coaster, the seats can make the audience feel the ups and downs, across the mountains in the virtual world, and experience the excitement of the rapid shuttle in the mountains.
  • Audiovisual effect
The two-dimensional video and audio special effect system include a metal screen, a projector, a rack (with a positive optic), a playback server, a control cabinet, a screen, a bass box, a main sound box, a surround sound box, and an amplifier.
The software system includes special action editor, video player, synchronization control system, action-specific effect system and environment effect system. The equipment mainly includes high configuration computer, monitor, cabinet and so on.
Successful Themed Park 5D Cinema
Amazing 32seats 5D Motion Theater Project
Amazing 32seats 5D Motion Theater Project
Saudi Arabia, April 28th 2018, 4dmax, Technology one of a world leader in entertainment experiences, is pleased to announce the 4dmax 5d movie theatre have been finished build.For this 5d movie theat...
5D Motion Cinema is Coming, The Reign of 3D is Over
5D Motion Cinema is Coming, The Reign of 3D is Over
Good quality bring good reputation. Good reputation bring good order. 5d motion cinmea is a one-of-a-kind movie 3d projection experience, providing an immersive, trilling experience that's fun for all...
China HuaiAn - Yingda 20seats 4DMAX 5D Theater
China HuaiAn - Yingda 20seats 4DMAX 5D Theater
Congratulations on Yingda New Project of 20seats 4DMAX 5D Theater in HuaiAn, China.HuaiAn is located in Jiangsu Province, China, which is very beautiful city&attracts many projects in Jiangsu, for...
Leave us Message
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China