Yingda 4DMAX
Education VR

Education VR

Avec le développement continu de la technologie VR, nous pouvons nous concentrer sur l'éducation VR et ouvert à tout dans le futur, nous pouvons montrer des cas VR aux étudiants et aux enseignants dans le primaire, collège, lycée, etc. ordinateur, mathématiques, sciences, etc. ils sont une expérience incroyable pour apprendre des étudiants.

La réalité virtuelle ne fait plus partie d'un futur lointain et ne concerne plus uniquement les jeux et le divertissement. Nous voulons l'utiliser pour rendre l'éducation de qualité plus accessible. Nous avons une idée qui pourrait révolutionner la façon dont ils enseignent les sciences dans les écoles, etc. Nous pouvons vous montrer comment rendre les enseignants de mathématiques plus efficaces. améliorer la qualité de la classe est d'une importance capitale. Nous avons commencé à chercher de nouvelles méthodes pédagogiques innovantes, ce qui nous surprend par une augmentation de 76% de l'efficacité de l'apprentissage par rapport à la méthode traditionnelle.

vr education

L'apprentissage des étudiants en VR apporte une nouvelle dynamique à la classe, ils essaient d'apprendre aux élèves à utiliser et à créer la RV et recherchent n'importe quel curriculum / ressources. , la science, etc., ils sont plus amusants et plus interactifs pour les étudiants, quand les étudiants portent le casque VR, ils comprendront comment utiliser et peuvent comprendre la classe clairement et facilement, en même temps, ils peuvent générer des intérêts en cours de mathématiques. à l'école, l'objectif principal est d'aider les élèves à bien apprendre et à apprendre rapidement, par exemple, 10% des élèves utilisent l'apprentissage de la réalité virtuelle à la maison, maintenant près de 90% des élèves apprennent à l'école .

vr education

L'éducation à la réalité virtuelle est le meilleur moyen d'attirer l'attention de vos élèves à l'avance et une façon formidable de la découvrir à l'école. Ils créeront une meilleure opportunité pour les élèves d'apprendre différentes classes à l'avenir.
Laissez-nous un message
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema
VR Education

VR Education

With the continuous development of VR technology, we can focus on the VR education and open to everything in the future, we can show VR cases to students&teacher in the primary, middle school, high school, etc, there are many opportunities that who can teach computer, math, science,etc. they are so amazing experience for learning students.

Virtual reality is no longer part of some distant future, and it's not just for gaming and entertainment anymore. We want to use it to make quality education more accessible.we have an idea that could revolutionize the way they teach science in schools,etc.we can show you how it can make any math/science teachers more than twice as effective, that's why improving the quality of the class is so vitally important. We started looking around for new&innovative teaching method,what we find is surprising high 76% increase in the learning effective when using virtual reality over the traditional method.

vr education

Student learning in VR brings a whole new dynamic to the classroom, they are trying to teach students how to use and create VR and am looking for any curriculum/resources.VR education was mostly applied in school step by step,especially drawing 3D, maths, science, etc,they are more fun and more interactive for students,when students wear the VR headset, they will understand how to use and can understand class clearly&easily, at the same time,it can generate the interests in math class by more trying at school.the main goal is to help students concentrate on learning it well and quickly, for example, there are 10% of students using VR learning at home, there are almost 90% of students learning at school in Canada, USA, etc now.

vr education

VR Education is the best way to get your students attention in advance and an awesome way to experience it at school, they will create a better opportunity for students to learn different classes well in the future.
Leave us Message
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China