Yingda 4DMAX

Technologie du film 4D

La technologie dynamique 4d Movie est développée par notre technologie Yingda selon différents designs de cinémas 4d. Selon les demandes des différents clients, les différentes scènes et les différents environnements de cinéma, nous ferons le design approprié et la solution idéale pour eux, cela permettra au public de profiter des expériences d'effets 4D les plus réalistes, choquantes et intelligentes.

Les arrangements appropriés de sièges de mouvement 4d et d'équipement d'effets 4d, précision de code de mouvement 4d jusqu'à la seconde, il peut être précis jusqu'à 24 images par seconde, il peut placer des tracés de mouvement du film, des tracés de scène et des effets pour Enfin, il peut faire profiter le public de l'expérience la plus extrême du 4d.

4d Movie dynamic technology

4D Movie est une société de technologie spécialisée dans la recherche et le développement de matériel de conception et de matériel de théâtre 4D, spécialisée dans la création de cinémas à effets spéciaux 4D et de cinématiques dynamiques 4D. 4D Movie brise le style de visualisation audio-visuel traditionnel en combinant les effets environnementaux (pluie, foudre, brouillard, neige, bulle) et les effets de siège de mouvement (air du visage, jambe de balayage, agitateur arrière, vibrations, brouillard de pulvérisation) de plate-forme électrique de liberté, avec le déplacement et l'agitation des tracés de film, il peut se synchroniser complètement avec des scènes de film, il peut réaliser les différents effets spéciaux 4d, il peut faire profiter le public d'une expérience immersive en regardant des films.
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema

4D Movie Technology

4d Movie dynamic technology is developed by our Yingda Technology, according to different 4d cinemas designs. According to different customers' demands, different scenes&different cinema environments, we will do the appropriate design and ideal solution for them, it will make audiences enjoy the most realistic, shocking& intelligent 4D effects experiences.

The suitable arrangements of 4d motion seats & 4d effects equipment,4d motion code accuracy up to second, it can be accurate up to 24frame per second,it can put motion plots of the movie, scene plots&effects for showing in the 4d dynamic cinema, at last,it can make audience enjoy the most extreme experience of 4d.

4d Movie dynamic technology

4D Movie is a technology company engaged in the R&D of 4D theater design and hardware equipment, specializing in creating 4D special effects cinema and 4D dynamic cinemas. 4D Movie breaks the traditional audio-visual viewing style,it combines the environmental effects (such as rain, lightning, fog, snow, bubble)&motion seat effects (face air,sweep leg,back shaker, vibration, spray fog) with three degree of freedom electric platform,with the moving&shaking of film plots,it can sync with movie scenes completely,it can realize the different 4d special effects,it can make audiences enjoy immersive experience when watching movies.
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China