Yingda 4DMAX

Technologie du cinéma 7D

Le film interactif 7D est un voyage dynamique.Le son, la lumière, l’ombre, l’eau, le brouillard, la fumée, les tremblements de terre, les glissements de terrain et le sentiment de perdre, ont créé une expérience de film interactive 7D. l'art devient de vrais sentiments à travers le capteur, le capteur de lumière, l'utilisation du choc tremblant, etc.

7D Interactive Film est un projet innovant combinant le divertissement de jeu avec une technologie de cinéma dynamique et est également un nouveau concept de l'industrie des médias de divertissement. Son sens fondamental est de faire en sorte que les téléspectateurs deviennent le personnage du film, que les spectateurs soient impliqués dans les tracés du film, qu'ils puissent se sentir un personnage du film, continuer à produire une interaction avec les contenus vidéo.

7D interactive cinema

7D marché du film interactif a toujours été attiré par beaucoup de gens, 5D motion theatre ouvre une nouvelle situation pour le marché du film, pendant le processus de développement rapide et d'innovation continue du film 5D, il présentera 7D les dernières réalisations scientifiques et technologiques, qui est une nouvelle personnes de simulation de haute technologie contre les produits de divertissement. Avec les effets environnementaux 5D, il est combiné avec la dernière technologie internationale populaire 3d, 4d avec la technologie interactive, il peut créer une variété d'équipements d'amusement, selon chaque thème d'équipement d'amusement, il peut simuler la scène du thème et les tracés de film siège de mouvement et effets spéciaux. simulation virtuelle sur le thème de la scène et du film et de la télévision et correspondance, la simulation 7D cinéma pour chaque siège est équipée d'un pistolet, il peut inciter les touristes et les personnages de film à jouer contre des monstres en temps réel, après le jeu, à travers le système statistiques et classement publié, il peut produire le résultat de la compétition entre les publics, pour gagner en frappant l'ennemi bien et éprouver la joie et la fierté de battre la compétition pour terminer la tâche. Ceux-ci donneront à l'auditoire une stimulation et un bonheur sans précédent, de sorte que le public s'attardera, amenant ainsi le public à répéter l'impulsion et le désir.

7D Cinema Technology
  • TEL:+ 86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Salle 501, bâtiment A, ville de Gangxin, route No.429 Donghuan, district de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine

Yingda 4DMAX
4D 5D movie cinema

7D Cinema Technology

The 7D interactive movie is a dynamic journey.Sound, light, shade, water, fog, smoke, strong shaking when the earthquake comes, landslides and the feeling of losing, it has created strong 7D interactive film experience, it makes the audio-visual art become real feelings through the sensor, light sensor, the use of the shaking shock and so on.

7D Interactive film is an innovative project combining game entertainment with dynamic cinema technology and is also a new concept of entertainment media industry. Its basic meaning is to make the viewers become the character in the movie, viewers are Involved in the film plots, it can make them feel himself being a character in the movie, it can continue producing interaction with video contents.

7D interactive cinema

7D interactive film market has always been attracted by many people, 5D motion theater opens a new situation for the film market, during the process of rapid development&continuous innovation of 5D film, it will introduce 7D the latest scientific and technological achievements, which is a new high-tech simulation people against amusement products. With 5D environmental effects, it is combined the latest international popular 3d, 4d technology with interactive technology, it can create a variety of amusement equipment, according to each theme of amusement equipment, it can simulate the scene of the theme and the movie plots with motion seat& special effects. simulation virtual out the theme of the scene and film and television plot, and match, 7D cinema simulation for each seat is equipped with a pistol,it can make  tourists and film characters play against monsters in real time, after the game, through the system statistics&published ranking,it can produce result of competition between the audiences, to win by hitting the enemy well&experience the joy and pride to beat the competition to complete the task. These will give the audience unprecedented stimulation and happiness, so that the audience will linger on, thus causing the audience to repeat the impulse and desire.

7D Cinema Technology
  • TEL:+86-020-84789585
  • EMAIL:info@yd4dmax.com
  • ADDRESS:Room 501, Building A, Gangxin City, No.429 Donghuan Road, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China